Zoek gevonden 115 resultaten

par Buga
31/08/08, 13:56
Forum : Duurzame energie: zonne-energie
onderwerp: parabolische concentrators
antwoorden: 50
views: 27488

dites donc,vu l'absence totale d'intér^zet pour ce sujet,je m'aperçois de plus en plus que la majorité des humains mettent en pratique le vieil adage "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".. ou alors,je me trompe d'époque,de planête.. avec une parabole de récupération et tre...
par Buga
30/08/08, 16:42
Forum : Hydraulische, wind, aardwarmte, mariene energie, biogas ...
onderwerp: Wind: het bouwen van een verticale as windturbine van A tot Z
antwoorden: 233
views: 534722

bon..je débarque sur ce sujet d'éoliennes a axe vertical.. ce qui me remet en tête qu'il y a une dizaine d'années,j'avais "pondu" une &éolienne a axe vertical, proto en carton de 20 cm de haut qui n'a pas marché..hahaha.. mon idée est.. 1) profiter de l'effet venturi entre deux maisons...
par Buga
30/08/08, 15:30
Forum : Duurzame energie: zonne-energie
onderwerp: parabolische concentrators
antwoorden: 50
views: 27488

merci, j'ai édité et mis des photos de mon essai du jour.. le premier lien montre les photos du premier site que j'avais lu en français sur le sujet.. ça semble fonctionner bien,et pourtant la "parabole" maison utilisée est construit empiriquement,je suppose donc qu'il y a des pertes de &q...
par Buga
30/08/08, 13:43
Forum : Duurzame energie: zonne-energie
onderwerp: parabolische concentrators
antwoorden: 50
views: 27488

hello.. dites donc,ou bien je n'ai pas tout bien lu,ou bien il n'y a presque personne ici qui s'intéresse vraiment aux paraboles pour chauffer quoi que ce soit.. alors que j'ai vu un site,je sais plus ou ou un type a fabriqué des "fours solaires" pour cuire de la nourriture.. bon.. moi je ...
par Buga
01/07/08, 15:04
Forum : Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling
onderwerp: [Topic Unique] magnetische motoren van welke aard dan ook!
antwoorden: 1497
views: 652155

la dessus,redécouvrant ce sujet,mon cerveau déja bien atteint vient de pondre quelque chose. vous vous souvenez du gars qui a placé deux rangées de minuscules aimants,sur une boite ovale de kinder-surprise jaune? ce truc m'était resté en mémoire,je pensais qu'on pourrait tirer quelque chose de ce sy...
par Buga
01/07/08, 12:51
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Pantone motor Citroen 2cv 6
antwoorden: 165
views: 178337

ah bien..merci de l'idée,mais le thermostat déclenche a plus de 80 °si je ne me trompele plastique de mon flotteur risque de se ramollir,et il me faudrait a ce moment une cuve d'eau assez grande pour que le thermostat soit a température en même temps que le mazout..etc.. plus je réfléchis,plus je pe...
par Buga
01/07/08, 11:31
Forum : Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling
onderwerp: [Topic Unique] magnetische motoren van welke aard dan ook!
antwoorden: 1497
views: 652155

effectivement,ça semble trop simple,mais comme d'hab j'ai tendance a y croire.. et que pensez vous de ceci: les 4 hauteurs de "vis",placée sur des plateaux différents,avec un mouvement rotatif pour chacun d'eux,permettant que par centrifuge,ils se déplacent en écartant la distance horizont...
par Buga
25/06/08, 08:26
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Pantone motor Citroen 2cv 6
antwoorden: 165
views: 178337

hello..ai repris le net,mais suis débordé de partout..j'essaie de vider ma boite mail,je travaille sur carosseries ancêtres,camions,et je dois faire des travaux chez moi,garage etc..qué bordel,biloute!!! hahahaha bon.. avec mon 435 cc,en faisant tres attention,j'arrivais a 4,8 l.. j'ai trop tiré ave...
par Buga
11/06/08, 08:51
Forum : speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderen
onderwerp: Een brandstofbesparende vortex turbulator: MET
antwoorden: 351
views: 344994

uh...hehehe..kunnen we zeggen dat een 602 bij 5000 of 5500 tpm sneller is dan een 435 met weinig verschillen in toeren???
bedankt voor je antwoord..
par Buga
11/06/08, 06:13
Forum : speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderen
onderwerp: Een brandstofbesparende vortex turbulator: MET
antwoorden: 351
views: 344994

eh bien,heureux de lire une réponse apres presqu'un an!! hahaha depuis,mon 435 cc a été avantageusement remplacé par un 602,vu... que mon 435 est décédé.. làs,c'est ici un double corps,alors je ne sais pas s'il est opportun de passer du temps a y fabriquer un AVEC.. d'&autant plus qu'avec ma boi...

Zoek Geavanceerd zoeken