Zoek gevonden 19224 resultaten

par Janic
27/03/14, 07:23
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: François Roddier, thermodynamica en de samenleving
antwoorden: 635
views: 133805

ahmed bonjour Janic: je ne veux abattre personne! J'ai répondu par une boutade! probablement un boutade de Dijon! :cheesy: cependant il n'était pas question que TU abattes qui que ce soit; mais s'il se trouvait un seul innocent au milieu de coupables, la survie de ce dernier justifierait-elle, et el...
par Janic
26/03/14, 20:06
Forum : speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderen
onderwerp: Ecodriving, ja ... maar kijk uit voor vroegtijdige slijtage!
antwoorden: 84
views: 48028

het hangt er allemaal van af of je tijdens de spitsuren in de stad bent of buiten het weekend op het platteland.
par Janic
26/03/14, 20:03
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: François Roddier, thermodynamica en de samenleving
antwoorden: 635
views: 133805

Ô ahmed Ceux qui abattent les méchants sont aussi des méchants, donc en abattant les méchants preneurs d'otages, ils n'éliminent pas vraiment les méchants... je posais la question sur les otages Prends l’exemple d’une prise d’otage (lequel est supposé innocent, par exemple un de tes enfants ou un de...
par Janic
26/03/14, 18:58
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: De magie van Cosmos
antwoorden: 165
views: 39468

sen no sen Citation: Justement la réflexion humaine n'est pas capable de tout explorer. Notre cerveau est limité,l'intelligence qui en découle aussi,il existe donc des limites à notre connaissance qui sont infranchissables. Tout scientifiques,tout représentants religieux t'apportera la même réponse....
par Janic
26/03/14, 12:44
Forum : speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderen
onderwerp: Ecodriving, ja ... maar kijk uit voor vroegtijdige slijtage!
antwoorden: 84
views: 48028

christophe bonjour Bref ceci trahit une baisse de qualité des aciers employés (j'ai vu des disques rouillés sur voitures neuves en concession !!) encore un foutage de gueule commercial de plus... C'est inévitable! les disques ne sont pas en inox. Tout dépend du délai entre la fabrication , le stocka...
par Janic
26/03/14, 12:39
Forum : Landbouw: problemen en vervuiling, nieuwe technologieën en oplossingen
onderwerp: "We produceren op grote schaal genoeg om iedereen te voeden"
antwoorden: 122
views: 65920

uitstekende documentaire over de hongermarkt om te herzien!
par Janic
26/03/14, 09:56
Forum : Hydraulische, wind, aardwarmte, mariene energie, biogas ...
onderwerp: Pat, waarom, hoe, hoeveel en kracht?
antwoorden: 54
views: 36010

bonjour Enfin, pour terminer sur un détail anecdotique de mon affaire, le brevet qui était en vue concernait un simple détail insignifiant d'un élément d'un système d'attelage que j'ai bricolé, et que le financier a retenu !... Et quand je dis un détail, c'est pour moi une broutille amusante et déri...
par Janic
26/03/14, 09:47
Forum : Landbouw: problemen en vervuiling, nieuwe technologieën en oplossingen
onderwerp: "We produceren op grote schaal genoeg om iedereen te voeden"
antwoorden: 122
views: 65920

ahmed hello
Helemaal. Het is net als dit spel van de muziekstoel waaraan de aanhangers of tegenstanders van alle thermische of alle elektrische zich overgeven. Afhankelijk van de situatie zal iedereen proberen te laten zien dat zijn oplossing de beste is, maar de inhoud niet verandert.
par Janic
26/03/14, 09:16
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: François Roddier, thermodynamica en de samenleving
antwoorden: 635
views: 133805

Ô Ahmed bonjour :D Je trouverais particulièrement humiliant que par sa simple présence quelqu'un (?) puisse changer le cours de choses dont nous sommes collectivement responsables. Prends l’exemple d’une prise d’otage (lequel est supposé innocent, par exemple un de tes enfants ou un de tes proches) ...
par Janic
26/03/14, 08:33
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: De magie van Cosmos
antwoorden: 165
views: 39468

Sen no sen bonjour Justement la réflexion humaine n'est pas capable de tout explorer. Notre cerveau est limité,l'intelligence qui en découle aussi,il existe donc des limites à notre connaissance qui sont infranchissables. Tout scientifiques,tout représentants religieux t'apportera la même réponse. N...

Zoek Geavanceerd zoeken