Begrijpen we de wereld waarin we leven?

Huidige Economie en Duurzame Ontwikkeling-compatibel? groei van het BBP (ten koste van alles), de economische ontwikkeling, de inflatie ... Hoe concillier de huidige economie met het milieu en duurzame ontwikkeling.
Janic
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 19224
Inschrijving: 29/10/10, 13:27
Plaats: Burgundy
x 3491

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par Janic » 18/10/21, 19:50

Iedereen geeft om dit soort proza, en om mij in de eerste plaats.
Une nouvelle fois, tu ne t'appelles pas tout le monde, façon ABCile, le narcissique. Or tu ne sais pas t'arrêter non plus dans tes provocations, alors ne t'étonnes pas des retours de bâton!
0 x
"We maken wetenschap met feiten, zoals het maken van een huis met stenen: maar een opeenstapeling van feiten is niet meer een wetenschap dan een stapel stenen is een huis" Henri Poincaré
Avatar de l'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 14973
Inschrijving: 10/12/20, 20:52
Plaats: 04
x 4370

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par GuyGadeboisTheBack » 18/10/21, 19:55

Janic schreef:
Iedereen geeft om dit soort proza, en om mij in de eerste plaats.
Une nouvelle fois, tu ne t'appelles pas tout le monde, façon ABCile, le narcissique. Or tu ne sais pas t'arrêter non plus dans tes provocations, alors ne t'étonnes pas des retours de bâton!

Sauf que pour ce coup, il a raison, tu fais chier, tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:
0 x
Janic
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 19224
Inschrijving: 29/10/10, 13:27
Plaats: Burgundy
x 3491

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par Janic » 18/10/21, 20:03

kerel
Sauf que pour ce coup, il a raison, tu fais chier, tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:
cela ne concerne QUE et UNIQUEMENT ce point là : Arrowd: et tu fais partie des individus visés, en priorité, dans ces coqs dont il se prétend alors exempt.
humus schreef:
Un sur le véritable fond et un sur les combats de coq avec les noms d'oiseaux
0 x
"We maken wetenschap met feiten, zoals het maken van een huis met stenen: maar een opeenstapeling van feiten is niet meer een wetenschap dan een stapel stenen is een huis" Henri Poincaré
Avatar de l'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 14973
Inschrijving: 10/12/20, 20:52
Plaats: 04
x 4370

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par GuyGadeboisTheBack » 18/10/21, 20:43

Je ne suis pas un coq, pas un mâle Alpha, pas un cador. Je roule (des joints) pour moi et ne fais alliance avec PERSONNE. Je hais le pouvoir, considérant que le seul valable est celui qu'on exerce sur soi-même.
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1951
Inschrijving: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par humus » 19/10/21, 00:09

GuyGadeboisLeRetour schreef: tu harcèles et "on" se demande bien pourquoi tu l'as dans le pif... : Roll:

Moi je me doute mais je ne voudrais pas remettre un euro dans la machine et surtout tout le monde s'en tape à part la jaunisse qui devrait plutôt se questionner sur lui même au lieu d'’être bêtement le jouet de ses réactions primaires.
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 28725
Inschrijving: 22/08/09, 22:38
Plaats: regio genevesis
x 5538

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par Obamot » 19/10/21, 00:58

Calmez-vous les gens !
0 x
n.Chr. 44
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!
berichten: 660
Inschrijving: 15/04/15, 15:32
Plaats: Bij mij thuis
x 245

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par n.Chr. 44 » 19/10/21, 07:45

Obamot schreef:...on ne te vois pas tellement t’insurger...


Obamot schreef:NON ON NE T’ENTEND PAS SUR CES SUJETS ET TON ABSENCE DE PRISE DE POSITION...


C'est vrai, je n'ai pas très envie de réagir à chaque mot écrit sur un forum (et puis a vrai dire j'ai également une vie à côté... ça doit en prendre du temps de rédiger tous ses nombreux loooongs messages).

De jolis messages, supers bien documentés (sourcés comme ils disent) avec de ravissantes proses et tout!

Et puis ça n est pas donné à tout le monde (je ne m en sens pas capable) de faire joujou au cheffaillon omniscient (médecine, mécanique, économie, chimie, électronique...etc).

Obamot schreef:...Je praat over een bla-bla-bla... :schok: :P


Dit il... : Mrgreen:

Bref, je te laisse ta tribune, ton forum, tes lecteurs...ton joujou (probablement le monde dans lequel tu vis ).

Allez, allez...hop,hop, hop... au travail...le monde entier attend impatiemment tes avis, tes pensées !
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1951
Inschrijving: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par humus » 19/10/21, 09:06

@AD44 Sorti des questions sur un point technique précis d'un membre, je pense que sur forum on trouve des frustrés de la vie.
je ne dis pas que je me place dedans pour laisser le soin a Janic de faire un speech mais en fait je me place dedans. : Wink:
On ne trouve pas, ou plus dans la vie un lieu d'expression adéquat.
On ne se sent pas utile dans la vraie vie comme on estime que l'on pourrait l’être, ou comme on reverrait de l’être.
Un forum devient un piège car ça permet de compenser cette frustration de la vie, ça permet de s’exprimer tout azimut mais dans une vie qui reste pauvre relationnellement , proche d'une cage, ce qui demeure frustrant aussi. Ça devient absurde : Lol:
Un forum est une facilité qui si elle n'existait pas, nous obligerait à être plus actif à l’extérieur dans nos domaines de prédilection.

En point positif, un forum est un lieu d’émulation intellectuelle que je n'ai pas trouvé dans la vraie vie avec ses c.. que je n'ai pas trouvé dans la vraie vie. : Lol:
Un forum, ça permet de résoudre des problèmes que l'on aurait pas eu si on n’était pas sur forum.

User mais pas en abuser. : Wink:
1 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 28725
Inschrijving: 22/08/09, 22:38
Plaats: regio genevesis
x 5538

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par Obamot » 19/10/21, 13:02

Ch’ais pas, ch’comprend pas sa syntaxe, et je lui ai déjà dit que je déplorais qu’il ne poste pas plus, bein non mais Allo quoi?

Et je n’publie que 4 posts/jour en moyenne (voire profil) et l’gars pense qu’avec juste ça, ch’pourrais faire “tout kékidit” Beeld
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 9838
Inschrijving: 31/10/16, 18:51
Plaats: Basse-Normandie
x 2675

Re: Begrijpen we de wereld waarin we leven?




par sicetaitsimple » 19/10/21, 17:05

Obamot schreef:Et je n’publie que 4 posts/jour en moyenne (voire profil) et l’gars pense qu’avec juste ça, ch’pourrais faire “tout kékidit”


Ben voyons! tu en a publié combien par jour depuis 12 mois? Tu ne me parais pas le mieux placé pour donner des leçons de "sobriété" forumis.
0 x

 


  • Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Terug naar "Economie en financiën, duurzaamheid, groei, BBP, ecologische belastingstelsels"

Wie is er online?

Gebruikers die dit bekijken forum : Geen geregistreerde gebruikers en 139-gasten