Zoek gevonden 79 resultaten

par parfaitelumiere
03/10/09, 10:15
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De motor van de toekomst
antwoorden: 58
views: 36721

Ik hou ook van de blezard op de link, een van de eerste.
De sbarro is ook niet slecht, en realistisch.
par parfaitelumiere
03/10/09, 10:12
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De motor van de toekomst
antwoorden: 58
views: 36721

c'est très bon ça,en fait c'est quasi ce que je voudrais mais en trois roues,car je vois pas comment il fait à l'arrêt là.... merde j'avais pas vu les roulettes,c'est pourri lol! Non,mis à part les roulettes le truc est génial,très près de ce que j'ai dans la tête,on met juste deux roues à l'avant.
par parfaitelumiere
03/10/09, 10:09
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

depuis ça a pas mal changé,sur la maquette j'étais à 1m de large et 3m80 de long. Maintenant on est à 0m80 d'habitacle,et 3m20de long,avec 0m80 de hauteur d'habitacle,et 10 cm de garde au sol au point le plus bas une fois le véhicule chargé. Sinon pour les suspat un moment j'ai pensé au système des ...
par parfaitelumiere
03/10/09, 10:01
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

merci de ta réponse,le système semble tout à fait dans le goût de ce que je cherche à faire.je n'ai pas regardé ce que tu dis,quand je tombe sur des pages de brevets(je ne sais plus où,en anglais)il y a des descriptions mais pas ou peu de schéma,en tout petit en tous cas. Je suis preneur d'infos. J'...
par parfaitelumiere
03/10/09, 09:27
Forum : Vastgoed en ecoconstructie: diagnostiek, HQE, HPE, bioklimatisme, natuurlijke habitat en klimatologische architectuur
onderwerp: Een achthoekig passiefhuis in strobalen
antwoorden: 63
views: 69834

tu as utilisé le bois pour les montants de vitres de la verrière,c'est très bien,ça évite de perdre de l'énergie par les montants de fenêtres. c'est aussi l'idée que j'avais retenu. Ca chauffe avec du triple vitrage? Je pensais qu'au sud il n'était pas necessaire de mettre du triple vitrage. Par con...
par parfaitelumiere
02/10/09, 19:39
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

en fait je pense partir sur des pièces de 125 moto. Je compte utiliser une aprilia Rs pour le train arrière,et deux futura pour les jantes avant(3"de large...) Mais c'est surtout le système pour tourner qui m'interesse. J'ai fait un schema d'après le brudeli(trike cross),mai son m'a montré un a...
par parfaitelumiere
02/10/09, 18:49
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

Ptêtre que quelqu'un voudra répondre à a question..... Ptêtre qu'avec de l'aide mon projet pourrait voir le jour.... je réfléchis sur une solution pour diminuer le coef de roulement du véhicule,pour l'optimiser à basse vitesse(en fait à haute vitesse aussi),par le passage en pneus de moto,en 100 de ...
par parfaitelumiere
30/09/09, 19:20
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

advies aan goede zielen, ik heb een helpende hand nodig om iets te begrijpen, om een ​​soort loremo te doen, of nog beter, maar daarvoor moet ik een stuursysteem begrijpen dat in bochten leunt:

het systeem.
par parfaitelumiere
30/09/09, 18:27
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

et sinon,la Calibra? Ou la a2 alors.... CX O,25 S,euh...1,5M²? problème de la A2,ben,faut compter 6000 euros d'occas,ce que je n'ai pas... et si la loremo sort,avec les aides,je ne sais pas ce qu'il resterait à payer,mais je tenterais directement la loremo dans ce cas... Si je trouve une A2 à 4000,p...
par parfaitelumiere
30/09/09, 17:52
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: De auto van de toekomst
antwoorden: 3202
views: 937856

c'est pour quelle voiture? 1565Kg 2,07 0,34. c'est pas top comme voiture.... Ca fait le Cx d'il y a dix ans et le poids et S des caisses actuelles.... C'est vrai que les caisses modernes ont bien amélioré l'aéro,mais on a des poids et des surfaces énormes maintenant. Finalement,une calibra avec un m...

Zoek Geavanceerd zoeken