Zoek gevonden 395 resultaten

par jam
19/12/07, 21:42
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: Rotary machine Piston Ring Tri Lobique
antwoorden: 1713
views: 831295

a micdhi: *******************erreur d'unite: 68mBar mais le calcul est bon J'ai mesurer avec une tube en U et de l'eau la pression disponible en soufflant assez fort, ca me donne environ 6800 pascal. Pour ce qui est du calcul, la surface consideree est un cote seulement de un lobe: appelons-le le lo...
par jam
19/12/07, 15:52
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: Rotary machine Piston Ring Tri Lobique
antwoorden: 1713
views: 831295

Bonjour, Apres quelques calculs simples, j'en arrive a la conclusion que le couple developpe avec un soufle humain ( environ 68 kpa) sur une machine de 50 mm d'epaisseur avec rayon de lobes de 100 mm, est d'environ 0.19 N.m en debut de course. Je constate aussi que le fonctionnement du moteur est co...
par jam
18/12/07, 18:16
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: Rotary machine Piston Ring Tri Lobique
antwoorden: 1713
views: 831295

Hallo,

Aan Pascal: De animatie is van mij, Cuicui heeft hem direct op de pagina gezet door hem te downloaden van (share trilobique.gif)

Ik ga een simulatie starten met OpenFoam.

Alain
par jam
18/12/07, 00:41
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: Rotary machine Piston Ring Tri Lobique
antwoorden: 1713
views: 831295

salut a tous, Comment avez-vous fait pour le mettre sur le forum directement? Le but de l'animation etait de demontre que les extremites du PCTR se deplacent bien en suivant les ouvertures dans le VTB. Ca tourne rapidement sur l'animation mais le suivi est parfait. J'ai cependant une question a ce s...
par jam
17/12/07, 22:26
Forum : Wetenschap en Technologie
onderwerp: Rotary machine Piston Ring Tri Lobique
antwoorden: 1713
views: 831295

Bonsoir tout le monde, J'ai decouvert ce site la semaine derniere. Je crois que le sujet le plus interessant est ce fameux moteur trilobique. J'ai fait une petite animation du dernier bebe de Pascal mais j n'arrive pas a l'envoyer sur le forum. Comment activer les HTML dans mes options? autrement di...

Zoek Geavanceerd zoeken