Ontdekking van de energie van het vacuüm. Extract ..

Innovaties, ideeën of patenten voor duurzame ontwikkeling. Vermindering van het energieverbruik, vermindering van vervuiling, verbetering van opbrengsten of processen ... Mythes of realiteit over uitvindingen uit het verleden of de toekomst: de uitvindingen van Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, koude kernfusie ...
Avatar de l'utilisateur
abyssin3
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!
berichten: 623
Inschrijving: 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 03/12/05, 18:27

om dit bericht vrij te maken, heb ik er nog een gemaakt:
https://www.econologie.com/forums/la-sante-e ... t1256.html

Nu zijn we één en al oor nlc ;-)
0 x
Avatar de l'utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2751
Inschrijving: 10/11/05, 14:39
Plaats: Nantes




par nlc » 03/12/05, 20:58

Non laissons tomber....
J'ai pas envie de debattre des heures et des heures....

J'ai des electrolyses a faire et un pantone !
Dans ce genre de sujet de discussion, il est impossible de faire changer quelqu'un d'avis. Sinon juste une precision a Econologie, ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...

------
Opmerking van nonoLeRobot: LET OP: complottheorieën, er zijn in alle gebieden in alle richtingen. Er kan waar, onwaar zijn, in elk geval, met of zonder behandeling sterven we altijd aan AIDS, dus bescherm jezelf, ga gedekt weg !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
berichten: 79116
Inschrijving: 10/02/03, 14:06
Plaats: planet Serre
x 10972




par Christophe » 03/12/05, 21:08

NLC schreef: Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...



Innofensif...évidement.. :x...va dire ca à tous les africains qui sont morts ou qui souffrent du sida sans avoit été "diagnostiqués" séropositif...Ca coute cher un diagnostic pour eux...

C'est un peu comme si je disais que bush était un défenseur de l'environnement....

N'importe quoi ! STOP MAINTENANT
0 x
Avatar de l'utilisateur
lau
Grote Econologue
Grote Econologue
berichten: 814
Inschrijving: 19/11/05, 01:13
Plaats: vaucluse




par lau » 04/12/05, 11:51

Je suis étonné que personne n'ait eu la curiosité de me demander si le "penac kat" de Plocher était efficace contre le calcaire des canalisations :?
0 x
Het aantal moleculen in een druppel water gelijk aan het aantal druppel die de Zwarte Zee bevat!
Christophe
Modérateur
Modérateur
berichten: 79116
Inschrijving: 10/02/03, 14:06
Plaats: planet Serre
x 10972




par Christophe » 04/12/05, 19:14

Waarom is er zo'n vraag? hij is niet?
0 x
Avatar de l'utilisateur
lau
Grote Econologue
Grote Econologue
berichten: 814
Inschrijving: 19/11/05, 01:13
Plaats: vaucluse




par lau » 05/12/05, 01:52

:? pas trop et maintenant plus du tout! :(

Il faut dire que dans mon coin les taux de calcaire dépassent 25 g/l d'eau . Au début, le calcaire était bizarre dans les fonds de casserole, pas comme d'habitude, très fin , dissoud je dirais..enfin le système fonctionnait à peu près, puis avec le temps (6 mois à 1 an) il a complètement déccroché! aujourd'hui il traine par terre au fond du garage! :onheil:
0 x
Het aantal moleculen in een druppel water gelijk aan het aantal druppel die de Zwarte Zee bevat!
Avatar de l'utilisateur
Mikhail
Ik begrijp econologic
Ik begrijp econologic
berichten: 107
Inschrijving: 21/01/05, 11:55
Plaats: 38




par Mikhail » 16/12/05, 23:00

...
0 x
SM
Avatar de l'utilisateur
houthakker
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 4731
Inschrijving: 07/11/05, 10:45
Plaats: Mountain ... (Trièves)
x 2




par houthakker » 04/02/06, 01:48

NLC schreef:[..]ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...[...]
Natuurlijk! :frons:
Et donc tous les gens qui meurent de ça sans savoir ce que c'est sont mort tout à fait par hasard, j'imagine...

Wat een onzin... : Roll:
0 x
Avatar de l'utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2751
Inschrijving: 10/11/05, 14:39
Plaats: Nantes




par nlc » 04/02/06, 11:09

Aucune recherche ou reflexion personnelle, on ne fait que repeter ce qu'on nous rabache dans les medias. Decevant.

Je voudrais bien relancer, mais je ne peux pas, désolé.
0 x
Avatar de l'utilisateur
Misterloxo
Éconologue goed!
Éconologue goed!
berichten: 480
Inschrijving: 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 04/02/06, 12:51

Je propose qu'on en reste là sur ce sujet qui n'est pas directement lié à l'éconologie.

dank u :onheil:
0 x
Leren ongehoorzaamheid is een lang proces. Het duurt een leven lang tot in de perfectie te bereiken. "Maurice Rajsfus
Te denken is om nee te zeggen. "Alain, filosoof

 


  • Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Ga terug naar "Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling"

Wie is er online?

Gebruikers die dit bekijken forum : Geen geregistreerde gebruikers en 125-gasten