Zoek gevonden 3 resultaten

par prenma
28/09/04, 05:35
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Ontbrekend thema
antwoorden: 0
views: 3381

Je trouve ce site très bien fait. Les thèmes sont relatifs à des technologies particulières Je pense qu'il manque une rubrique générale, dans la quelle les sujets relatifs à l'intégration de ces techniques particulières sont abordés. Quels sont les problèmes résolus/engendrés par ces technologies, p...
par prenma
28/09/04, 05:25
Forum : Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling
onderwerp: Anders denken: geïntegreerde energie
antwoorden: 0
views: 3493

Anders denken: geïntegreerde energie

L’expression « énergie intégrée » est souvent utilisée dans le sens restreint à l’intégration informatique d’une comptabilité énergétique. Nous entendons par énergie intégrée beaucoup plus que cela ! http://www.pr-en-ma.com/datatransfer/forum/EnerFacilManScheme.jpg Etes-vous certains que l’approche ...
par prenma
24/09/04, 18:41
Forum : Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling
onderwerp: De geïntegreerde energie
antwoorden: 44
views: 23871

De geïntegreerde energie

Penser autrement! Proactive Energy Management est une petite entreprise de consultance située à Bruxelles. Nous nous focalisons spécialement sur l’énergie intégrée. La chaîne déchet-énergie y est intégrée. De fait, nous proposons une réduction globale des coûts en intégrant des synergies entre des d...

Zoek Geavanceerd zoeken