Perpetuum mobile is?

Innovaties, ideeën of patenten voor duurzame ontwikkeling. Vermindering van het energieverbruik, vermindering van vervuiling, verbetering van opbrengsten of processen ... Mythes of realiteit over uitvindingen uit het verleden of de toekomst: de uitvindingen van Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, koude kernfusie ...
roy1361
x 17

par roy1361 » 25/05/13, 18:56

Heuuu, sérieusement surunitairedream, tu y crois vraiment au mouvement perpétuel ??
0 x
surunitairedream
Ik leer econologic
Ik leer econologic
berichten: 31
Inschrijving: 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 25/05/13, 19:58

roy1361 schreef:Heuuu, sérieusement surunitairedream, tu y crois vraiment au mouvement perpétuel ??


Tout en imaginant "les foudres" résultantes à ma réponse :

Oui,j'y crois!
.........................Pire j'ai cherché pendant des années !

J'y crois et pour cause..................................je l'ai,en vrai!Il fonctionne et il est plu il est surunitaire(bon de toute façon il ne peut que l'être....un MP doit obligatoirement" forcer" les frottements pour tourner).
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 28725
Inschrijving: 22/08/09, 22:38
Plaats: regio genevesis
x 5538

par Obamot » 25/05/13, 21:22

Waarvoor "des foudres», on ne demande qu'à te donner le crédit que tu mérites!

Tu NOUS dis que tu fais de l'expérimentation, que "ça marche", bien bien...

Peut-être grand temps de renseigner ton profil: tes qualif. pros, etc c'est quoi..?

PS: juste en passant, je ne sais pas les autres, mais ton message est inintelligible.
0 x
Avatar de l'utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 3547
Inschrijving: 26/04/05, 10:14
x 6

par Cuicui » 25/05/13, 21:46

surunitairedream schreef:je l'ai,en vrai!Il fonctionne
On ne demande qu'à te croire si tu acceptais de nous le montrer.
0 x
surunitairedream
Ik leer econologic
Ik leer econologic
berichten: 31
Inschrijving: 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 25/05/13, 22:11

Obamot schreef:Waarvoor "des foudres», on ne demande qu'à te donner le crédit que tu mérites!


PS: juste en passant, je ne sais pas les autres, mais ton message est inintelligible.


Est-il vraiment inintelligible ou c'est toi qu'a des problèmes ?

Comment espérer qu'une chose complexe et subtile soit à la portée de compréhension du "Roi" incontestable du raisonnement uniquement linéaire et simpliste en somme,avec en prime le "prix Nobel" du jugement facile(mais jamais sur lui même:ben oui!), à l'apparence,au cliché etc....

Autant de manque de pertinence d'esprit ,de consistance intellectuelle ,d'inconséquence dans ton raisonnement,de suffisance et de faux jugements sur ta vraie valeur et utilité font de toi la dernière personne de qui les interventions genre"voilà la pointure"donnent envie d'y donner suite;
Là,tu vois je fais juste une exception pour te moucher de ton ironie systématique,de ton mépris chronique digne d'un frustré ainsi que de tes sarcasmes fréquents symptomatique d'un fils à Papa qui continu à"ce la croire"parce que Popa et Moman l'on toujours protégé des baffes qu'il mérite et induit en erreur' par des mensonges dans le genre"Mon fils,tu est le plus beau et le plus intelligent!".

gematigde

Genieten!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
berichten: 79117
Inschrijving: 10/02/03, 14:06
Plaats: planet Serre
x 10972

par Christophe » 25/05/13, 22:26

surunitairedream = Blablabla blablabla...
ça sent le verrouillage...

Et puis merde, allez je lock quelques jours...
0 x

 


  • Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Ga terug naar "Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling"

Wie is er online?

Gebruikers die dit bekijken forum : Geen geregistreerde gebruikers en 128-gasten