Chemie is beter dan alchemie!

Innovaties, ideeën of patenten voor duurzame ontwikkeling. Vermindering van het energieverbruik, vermindering van vervuiling, verbetering van opbrengsten of processen ... Mythes of realiteit over uitvindingen uit het verleden of de toekomst: de uitvindingen van Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, koude kernfusie ...
Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!
berichten: 534
Inschrijving: 06/04/07, 12:31




par Tagor » 22/10/08, 15:49

comode schreef:Lol Joule, hypothesen niets meer... Ik heb alleen enkele belangrijke principes van de thermodynamica en scheikunde gepopulariseerd... Als je mijn laatste zin leest, zei ik dat we dat bovendien niet als bewijs moeten nemen... Ongefundeerde hypothesen, je zult vinden 2 per regel over de gehele lengte van uw bericht...



BlackLight Power travaille sur un nouveau model , qui ne correspond pas au model standard et le 20 octobre ils
viennent d'avoir la confirmation qu'ils ont inventé une
nouvelle énergie primaire qui ne peut pas etre comparée
aux réactions chimiques ou l'energie nucléaire :

http://www.stalles-dg.info/prive/veille ... 34437.html
Sujet : Validation indépendante des expériences sur les hydrinos de Blacklight Power !!!

De : Pierre Langlois
Date : Mon, 20 Oct 2008 23:44:37 -0400
Pour : INFORMATION


Validation indépendante des expériences sur les hydrinos de Blacklight Power !!!
Bonjour à tous

Pour ceux d’entre vous qui suivez mes billets sur l’énergie et les transports depuis deux ans et plus, vous savez que j’ai parlé à plusieurs reprises des découvertes de Randell Mills sur les hydrinos (atomes d’hydrogène rétrécis). Les dégagements d’énergie qui en résultent sont plus de 100 fois supérieurs aux réactions chimiques. Pour une petite introduction aux hydrinos, je vous réfère à mon billet 299 à

http://www.stalles-dg.info/prive/veille ... techno.htm

Dans mon billet 300 (30 mai 2008) je vous faisais part d’un communiqué de presse de la compagnie Blacklight Power (BLP, compagnie de Randell Mills) qui dévoilait la mise au point d’une cellule pouvant dégager 50 kw de puissance thermique à partir d’une nouvelle façon d’amorcer la réaction de formation d’hydrinos. Dans ce billet, j’ai expliqué également les particularités de cette cellule

Aujourd’hui, le 20 octobre 2008, BLP vient d’annoncer que leur cellule de 50 kw a été testé par une équipe de recherche indépendante de l’Université Rowan au New Jersey, dirigée par le Docteur Jansson. Ces derniers ont validé les résultats obtenus par BLP et ils confirment un dégagement d’énergie excédentaire important de 72% à 82% par rapport à l’énergie électrique fournie pour amorcer la réaction. Voir le communiqué de presse à

http://www.blacklightpower.com




cette énergie est disponible maintenant
pas en 2015 ou 2020 , maintenant
0 x
Avatar de l'utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2327
Inschrijving: 06/04/07, 06:33
Plaats: Antwerpen België, Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/10/08, 18:17

Mes biens chers frères éconologistes!

Bonjours à tout les petits génies ignoré de la mécanique, de la physiques, de l'électronique, et de toutes les "écoles" possibles et imaginables…

C'est avec des yeux et un regard perçant que je lis la vie frémissantes entre les lignes de se site, et cela me laisse rêveur!

Je n'ai pas d'autre prétention que d'être un observateur, et un philosophe bien maladroit…

Mon chat, monsieur Moustique qui lis les lignes avec moi, bien souvent est mon meilleurs maître, il sourit en voyant cette agitation et ne pose pas de jugement à l'emporte-pièce. (Lui il sait, le fond des choses!). Nous les explorons à notre façon maladroite, lui ronronne et continue de sourire en regardants mes doigts courir sur le clavier, pour former des mots…

Il m'apprend à regarder les choses, avec respect et bonne humeur!

La vindicte dont fais les frais l'amis "commode" qui a -si justement choisi sont pseudo- est le fruit de ses propres erreurs, on ne s'inscrit pas sur un site de "fou de choses de la vie" quand on est soi-même mort aux frémissements de cette vie. (Ou qu'en tous cas, c'est l'aspect de soi que l'on aime à montrer)

Sans vouloir le moins du monde t'offenser amis commode, si tu es si savant, pourquoi te cache tu derrière ce meuble ? Pourquoi ne nous dis tu pas qui tu es dans ton profil et aux travers de tes rêves?

Mais voilà la bonne question!

Quels sont tes rêves, commode ? Parles-nous de tes rêves, amis, ou de tes aversions!
Pour l'instant tu parle comme un livre et tu t'aventure à faire des critiques de ceux qui sont à l'origine de bien des choses, les alchimistes!

A tu réalisé ton grand œuvre? Qui es tu pour critiquer ainsi, des hommes et des femmes estimable qui ont su concilier (avant tous) la spiritualité, la philosophie et les bases de la vie que sont physique et chimie ?
Sûr de toi tu es donc convaincu de tout savoir, de tout maîtriser ?

Donc les indiens d'Amériques sont tous morts idiots, et tous les sages de la Chine et de l'Inde aussi ? Ils ne savaient pas faire de "magie mécanique" mais ils en connaissaient plus que toi sur la vie ? et a ton avis qui était les plus "barbares" des Indiens ou des Blancs (bec)?

Tous les éconologistes, ont un ou des rêves et toi, non?

Ton discours amusant est une critique permanente de la vie et des rêves d'autrui, comment dans ces conditions espère tu être aimé?

Si notre "Webmaster bien aimé" à été adopté, n'est ce pas parce qu'il à su nous montrer que lui aussi il rêvait ! D'un monde meilleurs, d'amis partagés, d'idées de vérification du mystère que représente toujours le Pantone…le moteur Stirling?

Tiens parlons en de ce moteur: http://leweb2zero.tv/video/alfred_42461927d59459f

N'est il pas l'illustration de ce que les hommes peuvent réaliser des choses remarquables d'un côté qui sont jetée aux orties de l'autre, une explication de tout cela commode ?

Avec autre chose que ta tête trop pleine des principes qui ont bloqués des générations d'humain avant toi…ce sont ces principes qu'il te faudrait "foutre en l'air" pour recommencer à vivre et respirer mon ami si peu "commode"…!

Je salue humblement tous les amis du site et leurs souhaite bon courage et beaucoup de patience!
Pensez à mon frère Moustique et demandez-vous ce qui se cache derrière toutes ces choses étranges qui font votre vie si riche d'enseignements!

Salutations du dingue qui vous aimes tous pour ce que vous êtes, des rêveurs qui marchent vers la lumière.
Dernière édition par Lietseu de 22 / 10 / 08, 19: 23, 1 keer bewerkt.
0 x
Door het verwijderen van Human Nature, het was ver van zijn natuur! Lietseu
"De kracht van liefde, moet sterker zijn dan de liefde voor kracht" eigentijds Lie Tseu?
Men ziet duidelijk alleen met het hart, de belangrijkste is onzichtbaar voor de ogen ...
Avatar de l'utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2327
Inschrijving: 06/04/07, 06:33
Plaats: Antwerpen België, Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/10/08, 18:45

Met andere woorden: stilte is beter dan onzin : Cheesy:

Dat rijmt met de titel van dit bericht, en is zo stom als het lijkt (de titel, niet de inhoud)
0 x
Door het verwijderen van Human Nature, het was ver van zijn natuur! Lietseu

"De kracht van liefde, moet sterker zijn dan de liefde voor kracht" eigentijds Lie Tseu?

Men ziet duidelijk alleen met het hart, de belangrijkste is onzichtbaar voor de ogen ...
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1781
Inschrijving: 07/11/07, 19:55
Plaats: Amay België




par Gregconstruct » 22/10/08, 19:25

Notre grand FOULOSOPHE est en forme : Mrgreen:
0 x
Elke actie geldt voor onze planeet !!!
Avatar de l'utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2327
Inschrijving: 06/04/07, 06:33
Plaats: Antwerpen België, Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/10/08, 19:28

: Lol: : Lol:
0 x
Door het verwijderen van Human Nature, het was ver van zijn natuur! Lietseu

"De kracht van liefde, moet sterker zijn dan de liefde voor kracht" eigentijds Lie Tseu?

Men ziet duidelijk alleen met het hart, de belangrijkste is onzichtbaar voor de ogen ...
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1781
Inschrijving: 07/11/07, 19:55
Plaats: Amay België




par Gregconstruct » 22/10/08, 19:31

Moustique va bien?
0 x
Elke actie geldt voor onze planeet !!!
Avatar de l'utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2327
Inschrijving: 06/04/07, 06:33
Plaats: Antwerpen België, Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/10/08, 19:37

Oui, Greg et il te salue, comme moi d'ailleur :P

Goedenavond :P

et a tous les autres aussi !
0 x
Door het verwijderen van Human Nature, het was ver van zijn natuur! Lietseu

"De kracht van liefde, moet sterker zijn dan de liefde voor kracht" eigentijds Lie Tseu?

Men ziet duidelijk alleen met het hart, de belangrijkste is onzichtbaar voor de ogen ...
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1781
Inschrijving: 07/11/07, 19:55
Plaats: Amay België




par Gregconstruct » 22/10/08, 20:02

Mes hommage du soir cher ami
0 x
Elke actie geldt voor onze planeet !!!
Avatar de l'utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 2327
Inschrijving: 06/04/07, 06:33
Plaats: Antwerpen België, Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/10/08, 20:12

Ce soir l'amis defossé teste ce que vous mangé en terme de pesticide : Cheesy:

RTBF 20H20 A VOIR ABSOLUMENT!!!
0 x
Door het verwijderen van Human Nature, het was ver van zijn natuur! Lietseu

"De kracht van liefde, moet sterker zijn dan de liefde voor kracht" eigentijds Lie Tseu?

Men ziet duidelijk alleen met het hart, de belangrijkste is onzichtbaar voor de ogen ...
Avatar de l'utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
berichten: 1781
Inschrijving: 07/11/07, 19:55
Plaats: Amay België




par Gregconstruct » 22/10/08, 20:16

Je suis scotché devant le poste pour zieuter l'affaire!!! : Mrgreen:
0 x
Elke actie geldt voor onze planeet !!!

Ga terug naar "Innovaties, uitvindingen, patenten en ideeën voor duurzame ontwikkeling"

Wie is er online?

Gebruikers die dit bekijken forum : Geen geregistreerde gebruikers en 54-gasten