Retour rol stop Automatische modus

Motoren of processen op eenheid, debat en ideeën?Johnson magnetische motor

Mythe of werkelijkheid? De vraag blijft! U bepaalt zelf op dit deel van het forum, processen, zoals uitvindingen van Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, koude fusie ...

Zoeken van perpetuum mobile is een "fantasie" van de menselijke geest al eeuwen ...
Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!
Inschrijving: 06/04/07, 12:31

Message non lupar Tagor » 07/05/09, 17:11

elephant schreef:Je le dis, et je le redis solennellement à tout le monde: si vous voulez PROUVER quelque chose, ....

dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!

cela fait la différence !!
0 x

Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!

Message non lupar Tagor » 07/05/09, 17:12

Capt_Maloche schreef:Laat hem het uitzetten, en als hij nog steeds "werkt", zal ik hem zien checken en rapporteren

je crois que tu es en plein rêve
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Inschrijving: 29/07/06, 11:14
x 24

Message non lupar Capt_Maloche » 08/05/09, 00:28

Tagor schreef:dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!

cela fait la différence !!

Tu lui a demandé?

alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?
0 x
"Verbruik is vergelijkbaar met een zoekopdracht troost, een manier om een ​​toenemende existentiële leegte. Met, de sleutel, een hoop frustratie en een beetje schuld, het verhogen van het milieubewustzijn." (Gérard Mermet)
OUCH, Ouille, OUCH, aahh! ^ _ ^
Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!

Message non lupar Tagor » 08/05/09, 07:34

Capt_Maloche schreef:
Tu lui a demandé?

alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?

le mieux serait que tu lui demandes
mais il a déjà répondu a toutes ces questions
0 x
Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!

Message non lupar Tagor » 08/05/09, 11:28

Capt_Maloche schreef:alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?

voila sa réponse

http://www.youtube.com/watch?v=J7MghJpAtrk

Chase212327 (il y a 6 heures)

Dear Mylow,
What a very tender and respectful thing to honor Howard Johnson. You are carrying his torch now.

Be strong Mylow. There will be many challanges ahead for you and all of your new friends. You have succeded in not letting Howard's work die. Please carry Howard's work forward with nothing but happiness, courage & pride.

You have a spinning disk. Make no additional claims, other than to honor Howard Johnson's work. Let the scientists explain to you & us "why" it spins.

0 x

olifant
Econologue expert
Econologue expert
Inschrijving: 28/07/06, 21:25
x 4
Neem contact op met:

Message non lupar olifant » 08/05/09, 14:20

Je suis allé voir la page parlant de Howard Johnson sur quanthomme:

http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... Kawai2.htm

et je suis resté quand même très intrigué par la courbe de JL Naudin, qui est dissymétrique et effectivement j'ai souvent ( toujours) remarqué dans les contacts magnétiques des systèmes d'alarme de la distance aimant-contact était toujours plus grande pour faire lacher le dispositif , que pour l'établir
0 x
olifant Supreme Ere éconologue PCQ ..... Ik ben te voorzichtig, niet rijk genoeg en te lui om bespaart de CO2! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Inschrijving: 29/07/06, 11:14
x 24

Message non lupar Capt_Maloche » 09/05/09, 11:39

elephant schreef:...et je suis resté quand même très intrigué par la courbe de JL Naudin, qui est dissymétrique et effectivement j'ai souvent ( toujours) remarqué dans les contacts magnétiques des systèmes d'alarme de la distance aimant-contact était toujours plus grande pour faire lacher le dispositif , que pour l'établir

Ben, c'est normal puisque le moment magnétique (la force) est proportionnelle au carré de la distance:
Pour lâcher ton dispositif, qui est collé à la source de l'aimant donc une force importante
Pour attirer ton dispositif qui est forcement éloigné, donc une force plus faible
0 x
"Verbruik is vergelijkbaar met een zoekopdracht troost, een manier om een ​​toenemende existentiële leegte. Met, de sleutel, een hoop frustratie en een beetje schuld, het verhogen van het milieubewustzijn." (Gérard Mermet)
OUCH, Ouille, OUCH, aahh! ^ _ ^
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Inschrijving: 21/01/05, 11:59
x 1

Message non lupar gegyx » 10/05/09, 00:06

Saga Mylow Suite

Nouvelle vidéo aujourd'hui
Sur les conseils pressants du groupe Peswiki (pour une plus grande crédibilité et une information rapide planétaire), afin qu’il tente de refaire sa roue avec des aimants facilement accessibles à l’achat, dont Sterling lui envoya un lot, Mylow s’est décidé à le faire.
C’est tout à son honneur.

Il montre un peu la position des aimants stator (qu’on connaissait), essaye de donner les dimensions, en pouces… Et dit vraiment n’importe quoi… Pas trop fiable finalement.
Pour les bonnes dimensions des aimants, le mieux est le site Peswiki, puisque c’est eux qui les ont envoyés.
http://peswiki.com/index.php/OS:MYLOW:Plans:Version_2.0

En allant chez les fournisseurs indiqués sur la page, (allmagnetics.com, … etc), on a tous les renseignements précis, sur les dimensions, les alnico…

Les aimants barres fournis, en sa possession, ne semblent pas bons, puisqu’ils sont bien plus courts que la largeur des stators accolés.
Tant mieux, ainsi nous verrons s’il arrive quand même à un résultat.

Cette vidéo est vraiment moyenne, mais c’est un début, et il est sur le bon chemin de la délivrance.

J’attend les indications et les tâtonnements pour placer les aimants barres avec plus ou moins d’espace, car ce serait la cause de la réussite. Un même espace partout et cela ne tourne pas.

Il n'y a plus qu'à être attentif sur sa façon d'opérer.
0 x
jam
Éconologue goed!
Éconologue goed!
Inschrijving: 17/12/07, 21:53

Message non lupar jam » 10/05/09, 02:50

Je n'ai qu'à aller chercher quelques aimants chez RONA et HOME-DEPOT à quelques 100's de mètres de chez-moi. Enfin, si à la fin de ses vidéos d'instructions, il fait tourner son moteur, je vais aller chercher quelques aimants.
0 x
Tagor
Ik postte 500 berichten!
Ik postte 500 berichten!

Message non lupar Tagor » 13/05/09, 15:46

jam schreef:Je n'ai qu'à aller chercher quelques aimants chez RONA et HOME-DEPOT à quelques 100's de mètres de chez-moi. Enfin, si à la fin de ses vidéos d'instructions, il fait tourner son moteur, je vais aller chercher quelques aimants.

toutes les étapes du montage du MM mylo sont maintenant
sur inetrnet ...

capitaine tu peux constater par toi meme qu'il n'y a pas de trucage
0 x

• Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Terug naar 'motoren of verwerkt meer dan eenheid, debat en ideeën? "