Retour rol stop Automatische modus

Waterinjectie in motoren: montages en experimentenPantone-motor in de regio Parijs

Bewerkingen en wijzigingen in de motoren, ervaringen, bevindingen en ideeën.
ecolo91
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 29 / 09 / 05, 09: 12
Neem contact op met:

Message non lupar ecolo91 » 26 / 10 / 05, 22: 09

Hallo,

Je suis dans le 91 (montgeron) limite 94 villeneuve St georges/creteil/ maisons alfort,
je serai très intèréssé de rencontrer des personnes ayant fabriquer un pantone?

merci
0 x

pumaperso
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 16 / 11 / 05, 10: 38

Message non lupar pumaperso » 16 / 11 / 05, 10: 41

bonjour atous ,
je suis tres interresse par la realisation d'un moteur pantone pour 2cv.

j'ai mon propre pavillon de bricolage. ( je restaure les 2cv)

j'ai des moteur d'avance.

je suis du 92 sud ( antony)

vous pouvez me joindre sur mon mail

pumaperso@yahoo.fr

je suis completemnt debutant sur le systeme pantone.

merci
0 x
ope77190
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 17 / 11 / 05, 16: 39

Message non lupar ope77190 » 17 / 11 / 05, 16: 47

habitant region de Melun, 77

disponible en compagnie parfois d'un mecanicier experimenté

Formation electronique et bidouillage

Propose a touts un premier contcat elctronique afin de definir les objectifscar il ne faut pas oublie l'objectif.

joingnable sur messagerie.

ope.77190@laposte.net
0 x
GMX972
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 02 / 12 / 05, 14: 59

Message non lupar GMX972 » 02 / 12 / 05, 15: 09

Hallo iedereen,

Je cherche a fabriquer mon petit Pentone. Libre le W-E. Val d'oise mais je peux me deplacer s'il le faut. (95)
Tout a fait pour l'entraide.
0 x
athieu78
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 20 / 10 / 05, 21: 12

Message non lupar athieu78 » 04 / 12 / 05, 22: 35

Hallo,

J'habite dans le 78, du côté de Mantes-la-Jolie. Je cherche à construire un moteur Pantone avec l'aide de quelqu'un qui a une expérience du moteur, ou avec quelqu'un qui a un endroit pour en construire un et un peu de matériel (genre fer à souder, foreuse...).

Je peux offrir une participation financière au projet, et même si je ne suis pas très calé en mécanique, je pense pouvoir filer un coup de main.

J'ai parlé du moteur à quelques amis qui ont l'air d'être tenté par la construction d'un moteur Pantone. En fait, il ne me manque plus qu'une personne compétente avec le matériel et un endroit pour construire ce fameux moteur.

Pour ce qui est du personnel, j'ai d'ailleurs remarqué qu'un autre Mantois serait intéressé lui aussi par le projet. J'espère qu'il a trouvé quelqu'un avec qui s'associer...

J'attends vos réponses
0 x

oscar89
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 13 / 01 / 06, 13: 39

Message non lupar oscar89 » 03 / 02 / 06, 19: 17

Bonjour a tous aprenti rétrofiteur :D dans le nord de l'Yonne recherche collegues pour partagé la passion du dieu pantone,

je me présente Oscar 34 ans ,je travail dans le génie climatique 8)
0 x
pantoniser in gras!
PITMIX
Pantone motor onderzoeker
Pantone motor onderzoeker
Inschrijving: 17 / 09 / 05, 10: 29
x 3

Message non lupar PITMIX » 16 / 04 / 06, 10: 04

Salut c'est Peter mon prenom.
J'habite Pontault Combault en Seine et Marne à 25km de Paris. J'ai monté un Pantone 100% sur un moteur 110cc de mini moto puis le l'ai testé en dopage à l'eau. Ensuite je suis passé au dopage à l'eau sur une Super 5 1,4 essence.

Malgrès les nombreux montages que j'ai fais on ne peut pas dire que je suis un expert du Pantone car pour l'instant je n'ai obtenue qu'une fois 0,5L d'economie sur 100km. Parcontre je peux vous aider pour donner des conseils sur le montage du reacteur.
0 x
coyote2
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 15 / 10 / 05, 13: 38

Message non lupar coyote2 » 08 / 05 / 06, 16: 57

Hallo,

De Pantone reactor interesseren me enorm. Maar niet een goede lasser, ik bleef op de waterleiding pijpverbindingen. (Helemaal alleen, ik weet dat ik zou geen goed doen.)

Ik volgde een stage M Pochon: Water doping een diesel auto (met in plaats van staaf stalen ballen).

Toen ik hem zag, wilde hij experimenteren met eenvoudige bal spel (silica) geen magnetisch veld probleem. (Batterij voor het hart, credit card, ...).

Nou, ik ben op zoek naar mensen in het gebied Montlucon (waar ik momenteel werk) in de Parijse regio of in de Aube, in de buurt van Troyes.

Anders, ik probeerde de aquafuel: merkte ik (na het pompen als een shadock) dan voor waterstof, speciale flessen voor opslag nodig.

En ik interress me biogas.

Ludovic
0 x
lau
Grote Econologue
Grote Econologue
Inschrijving: 19 / 11 / 05, 01: 13

Message non lupar lau » 08 / 05 / 06, 21: 44

coyote2 a écrit :
Ik volgde een stage M Pochon: Water doping een diesel auto (met in plaats van staaf stalen ballen).

Toen ik hem zag, wilde hij experimenteren met eenvoudige bal spel (silica) geen magnetisch veld probleem. (Batterij voor het hart, credit card, ...).

Bonjour ludo

tu as des infos de conso avec les billes? parrait il que la turbulance est meilleure qu'avec une simple tige.
0 x
Het aantal moleculen in een druppel water gelijk aan het aantal druppel die de Zwarte Zee bevat!
coyote2
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 15 / 10 / 05, 13: 38

Message non lupar coyote2 » 21 / 05 / 06, 21: 15

Effectivement, il semble que les billes soient plus interressantes à plusieurs niveau :

Le problème de la magnétisation.

Avec la tige, il faut souvent placer le réacteur à la verticale pour que le réacteur puisse fonctionner en cas de perturbation du champ magnétique (mouvements de magma lors d'un tremblement de terre par exemple). Avec les billes on n'a pas ce problème.

Et effectivement, il semble que le fait de placer des billes qui tourneront les unes dans un sens, les autres dans l'autres puissent créer des champs magnétiques différents.

Mais pour répondre à ces questions, il faudrait en parler à des gens comme Hutchinson (Canada) !

Enfin, le fait d'essayer des billes en silice me paraissait extrèmement intéressant (à condition que les billes ne cassent pas en tournant, ce qui serait facheux pour le moteur) car le champ magnétique serait, d'après M Pochon moins intense, mais suffisant pour la réaction que l'on cherche à provoquer.

J'essayerais de joindre son association pour savoir si son expérience a marché et surtout si il est possible de refaire un nouveau stage avec lui.
0 x

• Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Terug naar "Water injectie in de motoren: de montage en experimenteren"