Zoek gevonden 8447 resultaten

par izentrop
28/09/21, 02:31
Forum : Klimaatverandering: CO2, het verwarmen, serre ...
onderwerp: Nieuw IPCC-rapport: we zijn vertrokken voor 1000-jaren!
antwoorden: 207
views: 47963

Re: Nieuw IPCC-rapport: we zijn 1000 jaar vertrokken!

C'est la raison pour laquelle j'ai signalé plus haut que cette candidate ne sera certes pas élue présidente, mais que certaines de ses idées seront promues, probablement sous un emballage un peu différent, puisque susceptibles de prolonger le système. ou le faire capoter :?: https://youtu.be/STnEd2...
par izentrop
28/09/21, 01:41
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Bullshit en idiotie rond het Coronavirus (acties, woorden, beslissingen ...)
antwoorden: 4712
views: 306328

Re: Bullshit en idiotie rond het Coronavirus (acties, woorden, beslissingen...)

« Je me suis dit qu’il y avait un risque », se souvient-il. « Mais je ne gagne jamais au loto, alors pourquoi le risque tomberait sur moi ? Et là, le vaccin est déjà assez testé, le risque n’est pas très élevé », tempère-t-il. Roushan abonde : « Je n’ai pas eu peur car c’était la troisième phase de...
par izentrop
27/09/21, 21:37
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Ivermectin beoordelingen? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?
antwoorden: 895
views: 71240

Re: meningen over Ivermectine? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?

La véracité d'une étude n'est pas fonction de celui qui crie le plus fort mon bon Guy. Que ces rigolos déjà dénoncés maintes fois, multiplient les sites https://c19early.com/, n'en fait pas pour autant des scientifiques. Qu'ils soient cités par le Le FLCCC ou Raoult détruit encore plus leur crédibil...
par izentrop
27/09/21, 20:53
onderwerp: Ivermectin beoordelingen? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?
antwoorden: 895
views: 71240

Re: meningen over Ivermectine? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?

Le FLCCC fournit de nombreuses études de prophylaxie sur l'efficacité de !vermect!n. Les excellentes ressources !vermect!n incluent cette vidéo et !vermect!n pour COVID-19 : une méta-analyse en temps réel de 63 études ( https://ivmmeta.com/ ) Tu vas encore nous le sortir souvent ce truc foireux ano...
par izentrop
27/09/21, 08:39
onderwerp: Toepassing van de Gezondheidspas. Voor wie ? Hoe?'Of' Wat? efficiëntie? Grenzen? Wettigheid?
antwoorden: 1061
views: 27187

Betreft: Aanvraag van de Gezondheidspas. Voor wie ? Hoe?'Of' Wat? efficiëntie? Grenzen? Wettigheid?

Pour empêcher les kékés irrationnels de faire des bêtises, d'autre pays vont certainement suivre... Le Québec adopte une loi contre les manifestants antivaccins... Le projet de loi, déposé jeudi matin par le gouvernement, a reçu le feu vert des députés québécois, y compris ceux de l’opposition, “apr...
par izentrop
26/09/21, 21:23
onderwerp: Vaccinhysterie, moet je je laten vaccineren? Vaccins wetenschappelijk begrijpen om de besluitvorming te helpen
antwoorden: 1222
views: 34547

Re: Vaccinhysterie, moet je je laten vaccineren? Vaccins wetenschappelijk begrijpen om de besluitvorming te helpen

Je ne pensais pas que les écoles Waldorf pouvaient détruire un esprit à ce point . :frown: :cry: :lol: c'est sûr, je sais pas quelle éducation il a eu, mais c'est une contre publicité à lui tout seul - mauvaise foi, irrationalité, grossièreté permanente, immaturité ... tout ce qu'on reproche aux en...
par izentrop
26/09/21, 03:34
onderwerp: Vaccinhysterie, moet je je laten vaccineren? Vaccins wetenschappelijk begrijpen om de besluitvorming te helpen

Re: Vaccinhysterie, moet je je laten vaccineren? Vaccins wetenschappelijk begrijpen om de besluitvorming te helpen

C'est pourtant la triste vérité mon pov guitou. Celle que je ne cesse de répéter depuis le début de cette affaire HCQ, torche cul. Tient, en prime, le rapport du comité d'éthique https://comite-ethique.cnrs.fr/wp-content/uploads/2021/09/AVIS-2021-42.pdf T'auras beau multiplier les insultes, faire jo...
par izentrop
26/09/21, 02:29
Forum : Klimaatverandering: CO2, het verwarmen, serre ...
onderwerp: Nieuw IPCC-rapport: we zijn vertrokken voor 1000-jaren!
antwoorden: 207
views: 47963

Re: Nieuw IPCC-rapport: we zijn 1000 jaar vertrokken!

Et on ne trouve pas mieux d'accélérer la fuite en avant avec une pseudo "transition écologique"
par izentrop
26/09/21, 00:30

zoals op dit forum (c'est la même racine que le mot "foire" en Français) il y a des gens futés , on aura tous noté que l'étude du lancet a été rétractée rapidement et qu'on attends toujours la rétractation de la première étude publiée par D.R. sur 26 personnes dont 1 décédé sorti de l'étu...

Zoek Geavanceerd zoeken