Retour rol stop Automatische modus

speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderenCruise control op elke auto

Tips, advies en tips om uw verbruik, processen of uitvindingen te verlagen als onconventioneel motoren: de Stirlingmotor, bijvoorbeeld. Octrooien verbetering van verbranding: waterinjectie plasma behandeling, ionisatie van de brandstof of oxidatiemiddel.
The Passing
x 15

Message non lupar The Passing » 09/12/05, 22:41

En France, nous avons un système unique: les machines à sarkolation de vitesse posées en bordure des routes....encore plus efficace :schok:
0 x

Guidi
Ik begrijp econologic
Ik begrijp econologic
Inschrijving: 20/08/05, 16:53
Neem contact op met:

Message non lupar Guidi » 09/12/05, 23:23

Hi Benedict,
het moet besmettelijk zijn, zetten ze zich thuis onlangs.
Uw noorderburen.
0 x
Patrick Guidi
www.pfgtechnologie.be
zac
Pantone motor onderzoeker
Pantone motor onderzoeker
Inschrijving: 06/05/05, 20:31
x 1

Message non lupar zac » 10/12/05, 14:28

welkom
le cruise control est super confortable mais hiper dangereux (on l'enclenche et on roupille).
Qu'en au clown qui dise qu'il reste coincé a fond;faite un teste simple: accélerateur au planché planter un coup de frein vous verrez si c'est les chevaux ou les freins qui on raison(méme à 255 avec une 928s4).Pour l'homologation des véhicules l'interaction BSI système de frein est interdite et la puissance de freinage(avec garniture usée à 80/100 et liquide avec 3/100 de flotte);doit etre superieur à la puissance du moteur+l'inercie du véhicule à sa vitesse maxi. Alors si il y a des gus qui reste coincé c'est pas le vehicule qu'il faut réformer mais le conducteur!!!! : Lol:
@+
zac
0 x
Zei de zebra, freeman (bedreigde ras)
Dit is niet omdat ik con Ik probeer niet om slimme dingen te doen.
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Inschrijving: 10/11/05, 14:39
Neem contact op met:

Message non lupar nlc » 10/12/05, 21:05

Precies!

Et en plus j'ai deja fait l'experience il y'a quelques années. Accelerer avec la jambe droite et freiner de la gauche. Ben c'est comme en kart, c'est le frein le plus fort !
0 x
muzo_31
Ik begrijp econologic
Ik begrijp econologic
Inschrijving: 07/10/05, 17:11

Message non lupar muzo_31 » 11/12/05, 19:48

Ben bien sûr les gars ! On a bien plus de puissance de freinage que motrice. C'est plus qu'evident, même sans tests ou certif'.
Et puis, n'importe quelle voiture boite manu incontrolable, tu tournes la clef sans embreiller et elle ve finir par s'arreter proprement...

Pour le moteur electrique de commande, l'info sur les controles de voiture d'handicapés m'eclaire pas mal. Depuis 2 jours, je pensais à recycler un moteur d'essui glace pour cette fonction de controle. celà me conforte dans mon idée. j'ai evalué le servomoteur de modelisme et on tape dans du trop gros, trop cher, autant deguenner du lourd.

Pour repondre à michelm, adepte de l'electronique à "l'ancienne" :), je ne partage pas le même avis. On fait des trucs super avec du numerique bien fait. le depannage est moins à portée si on n'a pas le programme ou les outils de dev'. Je suis d'accord.

Mais depuis l'invention des PIC, j'en fout partout !! fini le 555 ! vive le 10Fxxx.

Là ou malheureusement on va être copain, c'est que du numerique mal fait ou mal verifié (c'est bien là le probleme) c'est le cauchemard. et il y en a de plus en plus (electromenager, voiture,....)

Et mon dopage à l'eau, quand j'aurais compris le comportement, je met tout ça en algorithme, un petit micro et ça sera top !!!!
0 x

• Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Terug naar de "Special motoren, octrooien, brandstofverbruik reduction"