Retour rol stop Automatische modus

speciale motoren, octrooien, het brandstofverbruik verminderenSave 32% brandstof 2 takt motoren met aceton

Tips, advies en tips om uw verbruik, processen of uitvindingen te verlagen als onconventioneel motoren: de Stirlingmotor, bijvoorbeeld. Octrooien verbetering van verbranding: waterinjectie plasma behandeling, ionisatie van de brandstof of oxidatiemiddel.
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Inschrijving: 15/03/05, 12:11

Message non lupar jonule » 24/06/08, 15:59

??
ben on parle bien d'agir sur le carburant, pas sur le lurbifiant ?!

tu devrais refaire des essais à 0.5%
0 x

chevesne51
Ik begrijp econologic
Ik begrijp econologic
Inschrijving: 26/10/05, 19:19
x 1

Message non lupar chevesne51 » 24/06/08, 18:58

Bonsoir à tous,

Pas vraiment dans le sujet, mais pour informer (André en particulier),

C'est vrai que c'est poison ce produit ,si tu en snif de trop dans un endroit pas assez ventillé , comme je l'utilise au 4litres pour laver l'aluminium avant de peindre ,les pinceaux pour le polyester ect..

le polyester non durci se nettoie avec du vinaigre blanc.
Beaucoup moins onéreux et polluant.

A+
0 x
Andre
Pantone motor onderzoeker
Pantone motor onderzoeker
Inschrijving: 17/03/05, 02:35
x 8

Message non lupar Andre » 24/06/08, 20:38

bonjour
chevesne51 schreef:Bonsoir à tous,

Pas vraiment dans le sujet, mais pour informer (André en particulier),

C'est vrai que c'est poison ce produit ,si tu en snif de trop dans un endroit pas assez ventillé , comme je l'utilise au 4litres pour laver l'aluminium avant de peindre ,les pinceaux pour le polyester ect..

le polyester non durci se nettoie avec du vinaigre blanc.
Beaucoup moins onéreux et polluant.

A+

Merci du tuyau je vais essayer

Pour l'acetone dans le deux temps ,c'est sur ces moteurs que j'ai eut les meilleurs resultat (tondeuse a gazon Lawn boy)
je marchais avec 1% d'acetone et de l'huile klotz ,huile de ricin de synthese la tonde etait presque 50% plus que sans acetone.

Les problémes que j'ai roncontré, aprés avoir encore augmenté la dose acetone le pointeau du carburateur en caoutchouc a cassé
j'ai renplace le pointeau a point caoutchouc noir par les nouveaux a pointe rouge, ceux qui sont plus approprié au carburant methanol

Un moteur deux temps quand tu l'appauvrie tu appauvrie aussi le graissage , les ULM savent tous cela une longue descente au ralenti et tu grippe le moteur .
Si tu veux l'appauvrire comme les coureurs de motoneige , marche avec de l'huile spéciale a faible % .. dans les deux temps il y a huile et HUILE..

Andre
0 x
HBK
Ik ontdekte econologic
Ik ontdekte econologic
Inschrijving: 20/10/09, 22:24

Message non lupar HBK » 20/10/09, 22:35

Hi,
raph94z pour un moteur de MBK Rocket 2 temps avec un réservoir de 5,5litres, tu met combien d'acétone..?
merci
vrede
0 x

• Vergelijkbare onderwerpen
    antwoorden
    bekeken
    laatste bericht

Terug naar de "Special motoren, octrooien, brandstofverbruik reduction"