Retour rol stop Automatische modus

Zoek gevonden 46153 resultaten

par Christophe
17 / 01 / 18, 01: 50
Forum: Economie en financiën, duurzaamheid, groei, BBP, ecologische belastingsystemen
onderwerp: Bitcoin en cryptocurrency, wat is een financiële bubbel? Uitleg in 5 minuten chrono!
antwoorden: 258
views: 3799

Re: Bitcoin en cryptocurrency, wat is een financiële zeepbel? Uitleg in 5 minuten chrono!

Dis donc, le bitcoin affiche une petite mine (sic!) ces jours-ciXCHARX gare à l'ours! XCHARXwinkXCHARX Tu trouves? XCHARX) -20% en 1 jour c'est normal pour une crypto et cela peut même être intéressant comme je l'ai expliqué plus hautXCHARXXCHARXXCHARX httpsXCHARX//wwwXCHARXlesechosXCHARXfr/finance-marches/marches-financiers/0301125667171-comment-XCHARXXCHARXXCHARX
par Christophe
16 / 01 / 18, 23: 03
Forum: Economie en financiën, duurzaamheid, groei, BBP, ecologische belastingsystemen
onderwerp: Bitcoin en cryptocurrency, wat is een financiële bubbel? Uitleg in 5 minuten chrono!
antwoorden: 258
views: 3799

Re: Bitcoin en cryptocurrency, wat is een financiële zeepbel? Uitleg in 5 minuten chrono!

Ahmed schreef:
...qui modère un peu l'aspect écologique des cryptos...

Sérieux? Mis à part toi, y a-t-il quelqu'un qui trouvait les cryptos "écologiques"? : Lol:

J'ai jamais dis qu'elles étaient écolo! J'ai dis qu'elles n'étaient pas pire que le système financier en place...

Andere pagina's van de site die u zullen interesseren!

par Christophe
16 / 01 / 18, 15: 28
Forum: Verwarming, isolatie, ventilatie, VMC, koeling ...
onderwerp: ULMA 2000 ketelontstekingsfout
antwoorden: 12
views: 480

Bij: ULMA 2000 ketelontstekingsfout

Ok c'est mieux mais y a que 2 photos sur les 3?

Mets les photos sur le serveur du forum avec la fonction " Pièces jointes " en bas de la fenêtre d'édition pour les prochaines svp.

Je viens de les transférer pour toi pour celles ci. 8)
par Christophe
15 / 01 / 18, 19: 49
Forum: Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Programma hiaten van Onderwijs
antwoorden: 86
views: 28548

Re: Gaps programma van Onderwijs

httpsXCHARX//wwwXCHARXlesechosXCHARXfr/04/10/2016/lesechosXCHARXfr/0211356920527_comment-la-france-a-sabote-son-ecoleXCHARXhtm Comment la France a saboté son école En imposant le sacrifice d' une éducation fondée sur la mémorisation des contenus au profit de la « différenciation pédagogique », les intellectuels progressisteXCHARXXCHARXXCHARX
par Christophe
15 / 01 / 18, 17: 50
Forum: New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: AF66: explosie van een GP7200-reactor op Airbus A380 over de Atlantische Oceaan
antwoorden: 89
views: 1983

Re: AF66: explosie van een GP7200 reactor op Airbus A380 over de Atlantische Oceaan

D'ailleurs ça en est où Fukushima??? Tout baigne. Désolé, j'ai pas pu me retenir, je suis déjà parti :mrgreen: Ah ah ah...Tu as raison et le Pacifique c'est une grande piscine, la dilution ne devrait pas poser de problèmes majeurs en apparence... :? :? :? Mais les japonnais devront s'habiter à d'au...
par Christophe
15 / 01 / 18, 17: 47
Forum: New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: AF66: explosie van een GP7200-reactor op Airbus A380 over de Atlantische Oceaan

Re: AF66: explosie van een GP7200 reactor op Airbus A380 over de Atlantische Oceaan

Tu le sais mieux que moi, puisque tu es pilote, mais les crashs sont en général liés à des réactions inappropriées dans le cockpit. Ou des incompréhensions. Ou des disputes. Le copilote du Rio-Paris s'est cramponné à son manche, alors qu'il fallait faire "plonger" l'appareil qui décrochai...
par Christophe
15 / 01 / 18, 17: 41

Pour Tchernobyl j'avais lu qu'ils avaient, dans le cadre de cet essai, volontairement shunté plus de 10 niveaux récursifs de sécuritéXCHARXXCHARXXCHARXcela veut dire 10 portes de sécurité ouvertes successivementXCHARXXCHARXXCHARX Tchernobyl n'est pas un accident d'un fonctionnement normalXCHARX c'est un accident d'un essai qui a dégéXCHARXXCHARXXCHARX
par Christophe
15 / 01 / 18, 16: 33

Tout à fait mais pour faire exploser une centrale nucléaire, il faut déjà un sacré météorite (je pense qu'il y en a que 1 tous les 10 ans assez puissantXCHARXXCHARXXCHARXgenre celui qui a été filmé en Russie il y a quelques temps)XCHARXXCHARXXCHARXet la probabilité qu'il touche une centrale nucléaire est la même qu'un réacteur dXCHARXXCHARXXCHARX

Zoek Geavanceerd zoeken

Populaire zoekopdrachten