Zoek gevonden 6965 resultaten

par ABC2019
17/04/21, 21:23
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Ivermectin beoordelingen? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?
antwoorden: 501
views: 35606

Re: meningen over Ivermectine? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?

Le pire c'est que l'autre con vient de répéter exactement ce que je viens de dire en commençant sa phrase pas "non". :roll: j'ai pas dit la meme chose que toi, toi tu as l'air de dire que "etre positif" c'est un critere précis, on l'est ou on l'est pas, et moi je te dis que ça d...
par ABC2019
17/04/21, 21:03
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Ivermectin beoordelingen? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?

Re: meningen over Ivermectine? Geneesmiddel 99,8% effectief in 48 uur tegen COVID-19?

Ce que tu devrais retenir c'est que plus on "cycle" un test PCR plus on trouve de positifs qui ne le sont pas. non plus on cycle, plus on trouve des traces faibles de virus. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas positif, ça veut dire qu'on a abaissé le seuil de ce qu'on considère comme posi...
par ABC2019
17/04/21, 21:01

Je sais bien que tu essayes vainement de détourner la question,: c'est plutot toi qui détournes la question, c'est toi qui prétends que je me suis laissé berner, donc ça suppose que toi tu connais la vraie réponse. Est ce que tu veux dire qu'en vérité il y a 10 ou 30 fois moins de malades qu'offici...
par ABC2019
17/04/21, 20:44
onderwerp: Ontslag van Pr Didier Raoult, aanhanger van Hydroxychloroquine, van de Wetenschappelijke Raad van Covid19
antwoorden: 6706
views: 333217

Betreft: ontslag van Pr Didier Raoult, aanhanger van Hydroxychloroquine, van de Wetenschappelijke Raad van Covid19

Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts ... :wink: Qui ? Pas moi. En tous cas pas là, et il ne "nous" (?) obsède pas ou juste très légèrement, comme la reprise de l'épidémie en Inde ... :mrgreen: mais qu'est ce qui te "fait chier" le plus alors ? nier que l'HCQ ...
par ABC2019
17/04/21, 20:38
onderwerp: Ontslag van Pr Didier Raoult, aanhanger van Hydroxychloroquine, van de Wetenschappelijke Raad van Covid19

Betreft: ontslag van Pr Didier Raoult, aanhanger van Hydroxychloroquine, van de Wetenschappelijke Raad van Covid19

Obamot schreef:Un hommage ? heuh.... mais à quoi ? Beeld

au fait qu'on doit dire des choses pertinentes, sinon vous ne répondriez pas aussi systématiquement en tentant (assez inutilement) de nous discréditer.
par ABC2019
17/04/21, 20:35

(ayant DE PLUS parfaitement été conscient des questions que tu soulèves) [/font] (les chiffres divergent, c’est pourquoi j’ai dit “plus de”, c’est 90%, 93%, ou 97%, selon les critères retenus) je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais donc si on te croit ça veut dire qu'il y a beaucoup moins de...
par ABC2019
17/04/21, 20:12

pedrodelavega schreef:
ABC2019 schreef:ok : Mrgreen:

Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts... : Wink:

c'est plutot un hommage, si je ne disais rien de pertinent, ils s'en ficheraient de moi très probablement : Mrgreen:
par ABC2019
17/04/21, 20:05

Le pourcentage exact? Franchement on s’en tape de ta diversion sur la précision du chiffre. non c'est pas la question de la précision du chiffre, mais bon si tu as N résultats positifs quand est ce que tu considères que c'est des faux positifs et tu cherches à mesurer quoi au juste pour les 10 % &q...
par ABC2019
17/04/21, 19:33

La vacuité: le contraste entre une apparence pleine-gonflée, et l’absence de consistance réelle. (Bouddhisme) La vacuité de nos efforts pour faire changer les choses: Attitude de renoncement. S'agissant d'AVC: Il représente à merveille "l'absence de consistance réelle"... Allez changer ça...

Zoek Geavanceerd zoeken