Zoek gevonden 12927 resultaten

par ABC2019
12/03/21, 10:57
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Een wereld zonder geld?
antwoorden: 173
views: 21812

Re: een wereld zonder geld?

Je t'explique juste qu'avant d'adhérer à une proposition de transformation révolutionnaire de la société, il serait bon de s'assurer que ça ne se traduirait pas par une catastrophe de ce genre. C'est "juste" une sorte de principe de précaution si tu veux. Voilà typiquement un exemple de r...
par ABC2019
12/03/21, 10:40
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Meningen over Covid-vaccins, immuniteit, bijwerkingen en immunologie
antwoorden: 7933
views: 616063

Re: Covid-19: vaccins en immunologie

oui tres étonnant que personne n'ait posté la nouvelle sur des réseaux sociaux parmi tous les gens qui la connaissent d'assez loin , mais suffisamment pour etre au courant de son décès. Il ne s'agit pas d'un fait, mais d'une hypothèse typique lorsque une personne ne donne plus signe de vie! je parl...
par ABC2019
12/03/21, 10:06
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Meningen over Covid-vaccins, immuniteit, bijwerkingen en immunologie
antwoorden: 7933
views: 616063

Re: Covid-19: vaccins en immunologie

par ABC2019 /pedro» 12/03/21, 10:45 c'est ce que je disais, donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en ...
par ABC2019
12/03/21, 09:45
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Meningen over Covid-vaccins, immuniteit, bijwerkingen en immunologie
antwoorden: 7933
views: 616063

Re: Covid-19: vaccins en immunologie

c'est ce que je disais, donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décé...
par ABC2019
12/03/21, 09:37
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Een wereld zonder geld?
antwoorden: 173
views: 21812

Re: een wereld zonder geld?

eclectron schreef:PS: @ABC, je opmerkingen die me walgen omdat ze een misleidende reden zijn, eindeloze valse processen waarop reageren nutteloos is omdat je NOOIT eerlijk bent, zoals een lobbyist.

nee, ik ben een wellustige kapitalistische adder en een burgerlijke kosmopolitische plutocraat, herzie je woordenschat.
par ABC2019
12/03/21, 09:34
Forum : Fossiele brandstoffen: olie, gas, steenkool en nucleaire elektriciteit (splijting en fusie)
onderwerp: Tsjernobyl balans, kosten kaarten en contaminatie (Frankrijk)
antwoorden: 219
views: 98450

Re: Chernobyl Review, kosten, kaarten en besmetting (Frankrijk)

De toutes façons, l'alcool du vin a certainement fait bien plus de dégats que sa radioactivité ! toujours aussi débile! D'un coté une population qui choisit de boire(avec ses risques) et de l'autre une population qui subit un empoisonnement. bah alors la cocaine ou l'heroine c'est pareil ...on choi...
par ABC2019
12/03/21, 09:26
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Een wereld zonder geld?
antwoorden: 173
views: 21812

Re: een wereld zonder geld?

Je ne te lis plus pour ne pas me polluer le mental , je ne réponds qu'a ce que les autres ont relevé de tes propos. c'est bien ce que je disais, tu ne donnes pas de détails. J'ai peut etre " un raisonnement de trou du cul de consommateur", mais je suis pas le seul. Et je t'ai donné plusie...
par ABC2019
12/03/21, 09:17
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Frankrijk is een van de ergste Europese leerlingen op het gebied van vaccinatie.
antwoorden: 1297
views: 230004

Re: Frankrijk is een van de ergste Europese leerlingen op het gebied van vaccinatie.

Janic a écrit : c'est : Affirmer des trucs sans preuve, c'est pas se tromper, c'est de la diffamation. Si tu ne sais pas, tu n'affirmes pas. Idem pour escroc! :evil: tu ne serais pas un tout petit peu obsessionnel toi par hasard ? cela s'appelle rafraîchir ta mémoire très volatile. ma memoire va tr...

Zoek Geavanceerd zoeken