Zoek gevonden 208 resultaten

par realistische ecologie
16/07/20, 14:38
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

J’affirme avec force que je ne me suis pas trompé! Vous exposez votre mauvaise foi en public. 1] Vous affirmez : "Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place!" 2] Face aux doutes de divers intervenants, vous confirm...
par realistische ecologie
16/07/20, 08:54
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place! Différents intervenants demandent quelques explications. Est-ce vraiment possible ? Par exemple, en considérant le nombre de m2 de toitures (plus ou moins plates), les rendements à...
par realistische ecologie
15/07/20, 14:56
Forum : Fossiele brandstoffen: olie, gas, steenkool en nucleaire elektriciteit (splijting en fusie)
onderwerp: De grootste bron van primaire energie, steenkool
antwoorden: 292
views: 139029

Re: De grootste bron van primaire energie, COAL

le remplaçant c'est gaz+renouvelables Gaz + renouvelable est évidemment mieux (moins pire) que charbon+lignite+ renouvelable. Mais la question est: "Et quand il n'y aura plus de gaz ?" (s'il s'avère que le charbon est vraiment plus abondant que le gaz.) Sachant que les renouvelables seuls...
par realistische ecologie
15/07/20, 14:31
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place! Au oui? Combien? Source? (sicetaitsimple) Réponse: un catalogue de témoignages. Un témoignage n'est pas un fait objectif, ce n'est une preuve de rien du tout. Vous saisissez la dif...
par realistische ecologie
14/07/20, 16:15
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place! J'en ajoute une couche. Vous avez raison, et on bien fait en supprimant le train primeur de Perpignan à Rungis. Voilà un vrai geste écologique : que les primeurs de Perpignan soien...
par realistische ecologie
14/07/20, 13:03
Forum : elektrisch vervoer: auto's, fietsen, openbaar vervoer, vliegtuigen ...
onderwerp: elektrische auto en vervoer, wire nieuws
antwoorden: 1375
views: 264997

Re: elektrische auto's en transport, draad nieuws

j'ai pris les transports en commun quand une solution collective existe et répond au besoin. C'est bien le sujet: "quand une solution collective existe et répond au besoin" . Je souhaite que la solution existe plus souvent. En ajoutant, qu'elle existe avec un certain confort ; que dispara...
par realistische ecologie
14/07/20, 12:24
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

Et les OGM qui permettraient “ une plus grande biodiversité” [size=130]on est en pleine science fiction là... Lisez mieux. Je n'ai parlé que des OGM Bt . Et j'ai donné quelques références, par exemple des Academies of Sciences, Engineering, and Medicine des US. Si vous pensez qu'elles sont de la sc...
par realistische ecologie
13/07/20, 19:26
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

Mes 2 centimes d’Euros et aprės je file et ne reviens plus :cheesy: Je suis curieux de vos solutions, je les transmettrai à la FAO et au Vatican qui manifestement sont moins en avance que vous sur le sujet. “Vos” ?? Vous vous adressez à qui ? Ben... j'écrits à l'interlocuteur à qui je réponds. Reli...
par realistische ecologie
13/07/20, 18:53
Forum : elektrisch vervoer: auto's, fietsen, openbaar vervoer, vliegtuigen ...
onderwerp: elektrische auto en vervoer, wire nieuws
antwoorden: 1375
views: 264997

Re: elektrische auto's en transport, draad nieuws

Le vrai débat n'est pas entre voiture électrique et voiture thermique. Bien entendu, la VE diminue la pollution de l'air dans les villes où elle circule (elle circule surtout en ville, peu en rase campagne) Mais elle ne ralentit pas le réchauffement climatique, car l'électricité il faut bien la prod...
par realistische ecologie
13/07/20, 18:28
Forum : humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 422
views: 67331

Re: contraproductieve milieumaatregelen

On ne peut donc pas y discuter des "stéréotypes des années 50" tels que : "pourquoi rejeter dogmatiquement les bénéfices écologiques des OGM Bt qui qui nécessitent moins d'insecticides et favorisent une plus grande biodiversité dans les champs ?" ? Remonte le fil, puisque ça t'i...

Zoek Geavanceerd zoeken