Zoek gevonden 79204 resultaten

par Christophe
03/04/10, 01:09
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Ethiek - forum - en de maatschappij ...
antwoorden: 3
views: 13513

Je vais tenter de t'éclairer avec les éléments que j'ai concernant le "cas" recy... Recy n'a aucun traitement de faveur et pour info il a meme été banni quelques semaines début 2010... Mais pourquoi tout de suite généraliser sur la crédibilité global de tout le forum sur les agissement d'u...
par Christophe
02/04/10, 18:37
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Smeltend ijs: vanwege oliewinning ??
antwoorden: 21
views: 10943

http://www.rtbf.be/info/monde/medias/poisson-davril-le-meilleur-et-le-pire-202980 J'ai aussi vu un reportage sur la nouvelle prime de Wallonie "nid de poule" pour favoriser l'achat de 4x4 et SUV...pour compenser l'état déplorable des routes wallonnes. Rassurez moi les Wallons, c'est bien u...
par Christophe
02/04/10, 18:33
Forum : Media en nieuws: tv-programma's, rapporten, boeken, nieuws ...
onderwerp: H&M en ecologie
antwoorden: 9
views: 4675

Vergrendeld onderwerp: vrije en eerlijk gezegd nutteloze provocatie door Obamot ...
par Christophe
02/04/10, 14:04
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Marginalisering van het ecologische debat? Patrijspoort
antwoorden: 6
views: 4486

Bon débat, mais je reformule la question autrement: Est ce que l'écologie a déjà été autre chose que marginalité (sauf dans les discours) dans nos sociétés capitalistes de consommation / productivisme "sans" limites? Qui pense VRAIMENT à la planète AVANT son portefeuille? Peu de monde, et ...
par Christophe
02/04/10, 14:00
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Smeltend ijs: vanwege oliewinning ??
antwoorden: 21
views: 10943

Obamot schreef:Absoluut, Christophe moet niet goed gelezen hebben


Ik ben niet de enige, maar ik ben minder bedrogen dan anderen: kijk naar de commentaren op de bron...
: Cheesy:
par Christophe
02/04/10, 13:59
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Smeltend ijs: vanwege oliewinning ??
antwoorden: 21
views: 10943

elephant schreef:April dwazen zijn niet zoals nieuwjaarswensen?? :D


1 maand geldig?

Nee, ik denk het niet...
par Christophe
02/04/10, 13:01
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Smeltend ijs: vanwege oliewinning ??
antwoorden: 21
views: 10943

Euh oui c'est une explication plausible à 1ere vue mais je reste sceptique sur les inerties en jeu: que représente le pétrole fasse à l'inertie des roches souteraines? Peanuts... Et au contraire, comme c'est un fluide, le pétrole serait plutot un caloporteur qu'un isolant...non? L'huile (issue du pé...
par Christophe
01/04/10, 13:22
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: Moto Voxan overleden
antwoorden: 106
views: 52238

Excellent recentrage de sujet !! https://www.econologie.info/smileys/Yaisse.gif ps: l'espérance de vie n'est pas la moyenne de l'age de mort...c'est, pour une année donnée, l'espérance de vie des nouveaux nés de l'année. La moyenne de l'age des décès est évidement plus basse, en Belgique, elle est i...
par Christophe
01/04/10, 11:45
Forum : Verwarming, isolatie, ventilatie, VMC, koeling ...
onderwerp: Thermische en akoestische isolatie
antwoorden: 6
views: 4020

Kurk is een interessante maar vrij dure natuurlijke thermische en akoestische isolator...
par Christophe
01/04/10, 11:31
Forum : New vervoer: innovaties, motoren, vervuiling, technologieën, het beleid, de organisatie ...
onderwerp: Moto Voxan overleden
antwoorden: 106
views: 52238

Super ces chiffres merci léo, j'ai bien envie d'en faire un copié/collé pour un nouveau sujet "Santée dans le monde et PIB"...j'ignorais que les américains dépensaient plus que les français par habitant et jamais je n'aurais parié que cela constituait plus de PIB en % qu'en France... :shoc...

Zoek Geavanceerd zoeken