Zoek gevonden 2028 resultaten

par PITMIX
22/10/05, 14:35
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Bonjour J'ai encore fais un essais de mon moteur cette fois j'ai posé un petit serpentin pour l'eau et un autre pour l'air du carbu à eau. Le fonctionnement du moteur ne semble pas être changer par cette modification. Mon carbu semble toujour trop gros bien que le raccord entre la vanne et le carbu ...
par PITMIX
22/10/05, 10:06
Forum : Verwarming, isolatie, ventilatie, VMC, koeling ...
onderwerp: Geothermisch: thermodynamische informatie over warmtepompen
antwoorden: 28
views: 48357

Bonjour Je suis entierement d'accord avec André En temps que frigoriste en France je confirme l'utilisation à l'heure actuelle du R22 HCFC et ainsi que la vente de ce fluide frigorigène. Appelons ce gaz ainsi puisqu'il est vrai que l'appellation simplifié de fréon fait appel à une marque qui jadis p...
par PITMIX
19/10/05, 21:28
Forum : Waterinjectie in warmtemotoren: informatie en uitleg
onderwerp: verhaal 10%-90%
antwoorden: 4
views: 4416

Boujour tous le monde Bien que je ne sois qu'un neophite dans ce domaine, moi aussi je confirme que l'on ne consomme pas d'eau dans ce système. La facilitée avec laquelle j'ai reussi à demarrer mon moteur pour la première mise en service du reacteur avec 75% d'eau et 25% d'essence dans le bulleur m'...
par PITMIX
18/10/05, 20:12
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Merci pour le coup de pouce "titus02" ça fait plaisir. :rolleyes: Effectivement tu as raison ça frotte à droite, mais bon, de toute façon pour l'instant je ne roule pas avec. :P Lorsque j'aurai fini la mise au point et obtenu ce que je souhaite, je crois que je passerai directement à une auto pour u...
par PITMIX
17/10/05, 20:58
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Ok, Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça, il y a un vendeur de modèles reduits près de chez moi. Au fait j'ai vu le reportage sur FR2 sur le reacteur Pantone samedi 15 Octobre à 13h. Je n'est pas clairement identifié le reacteur Pantone tel que je le connais. Vous aussi ? On voit un tube...
par PITMIX
16/10/05, 22:54
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Bonjour Plasmanu Tu veux dire que tu à fait un montage Pantone en dopage à l'eau sur le même moteur que moi ? C'est génial. Il faut que j'essais de rechauffer l'air du carbu ainsi que l'eau pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de faire de modif par rapport à la photo mais je compte bien fai...
par PITMIX
13/10/05, 21:31
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Bonjour à tous, Vous connaissez certainnement ma dernière configuration du reacteur pantone utilisé en dopage à l'eau J'ai fait de nouveaux essais. Cette fois mon moteur consomme de l'eau mais je crois que c'est trop. Effectivement de la vapeur d'eau sort de l'echappement. J'ai fait un picage sur l'...
par PITMIX
13/10/05, 21:29
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

Voici ma dernière transformation sur mon chopper.J'ai installé un carbu à la place du bulleur. Je ne maitrise pas ce montage car je crois qu'il faut modifier le carbu. Pour l'instant je n'ai fait aucune modif de celui-ci. Le petit moteur tourne normalement au ralentit ou en acceleration, je ne peu p...
par PITMIX
13/10/05, 20:59
Forum : Waterinjectie in motoren: montages en experimenten
onderwerp: Mini Chopper
antwoorden: 41
views: 54013

:P Hier is een samenvatting van de verschillende berichten die door dit bericht zijn gegenereerd, deze waren verspreid over de forum par ma faute. Je les aient reunis ici pour plus de claretée. REPONSE DE "PITMIX" La base moteur est un 110 Cm3 4 temps c'est une replique Chinoise de moteur de DAX HONDA vous savez les petites mo...
par PITMIX
08/10/05, 22:08
Forum : Verwarming, isolatie, ventilatie, VMC, koeling ...
onderwerp: Geothermisch: thermodynamische informatie over warmtepompen
antwoorden: 28
views: 48357

Tout ceci est très bien, tu as donc fait ton installation toi même en grande partie. Pour ce qui est de l'automate programmable tu souhaite l'utiliser pour reguler la temperature de tes ballons et enclencher des pompes. Il te faudrat toujours relailler tes appareils je ne pense pas que les contacts ...

Zoek Geavanceerd zoeken