Zoek gevonden 3230 resultaten

par ABC2019
29/10/20, 22:55
Forum: Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Vooruitgang in de strijd tegen het coronavirus
antwoorden: 709
views: 29261

Re: Vooruitgang in de strijd tegen het coronavirus

Arrête ton disque ABC... BA1690F7-E095-49F2-98F2-1185B992D283.gif [...] Ton rôle ici c'est quoi au juste ABC ? De réfléchir aux solutions ou de casser toutes les pistes de réflexion ? :shock: Je vote pour la 2 aussi. Il a déjà tenté cliver les membres en groupes opposés. Créé des discordes en se pr...
par ABC2019
29/10/20, 22:09
Forum: Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu

Adrien (ex-nico239) schreef:Dat is wat ik zeg
Je bent hier alleen voor het spel: het is vermakelijk

dit is niet het bijvoeglijk naamwoord dat ik zal gebruiken voor iets dat slechts een herinnering is aan wetenschappelijke feiten, maar als het je zo leuk maakt, des te beter : Mrgreen:
par ABC2019
29/10/20, 21:53

Adrien (ex-nico239) schreef:Als u zich zorgen maakt over het bewijs, bent u niet verbannen.

Je bent er alleen voor het spel: het is vermakelijk.

meer zou missen, waarom zou ik worden verbannen omdat ik me een wetenschappelijke waarheid heb herinnerd, het is dat een correlatie geen causaliteit is en dat er factoren van verwarring zijn?
par ABC2019
29/10/20, 21:43

Ton rôle ici c'est quoi au juste ABC ? De réfléchir aux solutions ou de casser toutes les pistes de réflexion ? :shock: Je vote pour la 2. Contribution néant C'est juste un sport réthorique écrit. Bref le néant comme tout le monde ici, je n'ai pas de "role", je donne mon avis.Vous ne supp...
par ABC2019
29/10/20, 21:39
onderwerp: Ontslag van Dr. Raoult, aanhanger van Chloroquine, van de Wetenschappelijke Raad Covid19
antwoorden: 5402
views: 170459

Re: Ontslag van Dr. Raoult, supporter van Chloroquine, van de Covid Scientific Council19

J’ai rien d’autre à proposer que la définition originelle .... qu'est ce que tu appelles la définition originelle? Et donc ce que tu dis est forcément faux. Tous les partis co-optent leurs candidats, qui une fois élus, appliquent le programme du parti (et pas les promesses électorales bien trop flu...
par ABC2019
29/10/20, 20:17
Forum: Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Neo-totalitarisme onder het mom van antiracisme (beangstigend)
antwoorden: 164
views: 11025

Re: Neo-totalitarisme onder de dekmantel van antiracisme (beangstigend)

donne moi un exemple d'un comportement "violent psychologiquement" de ma part envers quelqu'un qui ne l'était pas bien plus que moi dans ses agressions personnelles. Joker je laisse à d'autres le privilège de te répondre... Obamot peut-être ? :mrgreen: c'est toi qui a porté ce jugement en...
par ABC2019
29/10/20, 20:13
onderwerp: Ontslag van Dr. Raoult, aanhanger van Chloroquine, van de Wetenschappelijke Raad Covid19

Re: Ontslag van Dr. Raoult, supporter van Chloroquine, van de Covid Scientific Council19

C’est bien pour ça que je te demandais sur quoi TOI tu te basais... (et non moi) J’attends toujours ! (loupé :cheesy: ) ben non je te l'ai dit , ma définition : pour moi une démocratie c'est un pays où tu n'es pas sûr du parti qui gagnera à la prochaine élection. Et selon ce critère oui les pays de...
par ABC2019
29/10/20, 20:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 3 pays seulement qui y aurait recours, c’est risible... Cette liste est fausse et tendancieuse mais: qu’entends-tu par “ réellement démocratique ” ? Devrions-nous rajouter au mot ’démocratique’ un adjectif de certification sans lequel un pays ne le serait pas “réelleme...
par ABC2019
29/10/20, 20:05

In wat ik publiceer in het forum je n'ai pas vu, dans ce que tu as publié dans le forum, d'informations permettant d'exclure que les gouvernements d'Iran, de Russie, d'Inde, d'Arabie Saoudite, du Maroc, etc .... ne mentiraient jamais à leur population, désolé. Et il y a quand même de forts indic...
par ABC2019
29/10/20, 20:03
Forum: Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Neo-totalitarisme onder het mom van antiracisme (beangstigend)
antwoorden: 164
views: 11025

Re: Neo-totalitarisme onder de dekmantel van antiracisme (beangstigend)

b) Vu ton comportement qui peut être psychologiquement très violent sur ce forum, permet moi de douter de ta franchise (j'ai bien dis toutes les violences ...) donne moi un exemple d'un comportement "violent psychologiquement" de ma part envers quelqu'un qui ne l'était pas bien plus que m...

Zoek Geavanceerd zoeken