Zoek gevonden 400 resultaten

par ENERC
04/06/20, 20:38
Forum: Klimaatverandering: CO2, het verwarmen, serre ...
onderwerp: Het beperken van Global: Hoe CO2?
antwoorden: 83
views: 26351

Re: Beperk de opwarming: hoeveel CO2?

Si pas mal de végétaux ont mal supporté les chaleurs de juin 2019, ce n'est pas du fait de ces températures que tu mentionnes, mais de bien supérieures qui ont brûlé les feuillages et ont parfois été jusqu'à provoquer des embolies chez certains arbres: il ne faut pas oublier que les températures re...
par ENERC
04/06/20, 19:40

Je te suggère de demander à ce climatologue, il saura te répondre plus précisément que moi (du moins s'il accepte de perdre son temps pour cela). Il aura bien une plusieurs études à te donner. https://m.20minutes.fr/amp/a/2313295#aoh=15912859316993&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_...
par ENERC
02/06/20, 19:48
Forum: Duurzame energie: zonne-energie
onderwerp: Alles wat u moet weten over zonne-energie in Frankrijk
antwoorden: 383
views: 109634

Re: Alles wat u moet weten over zonne-energie in Frankrijk

Bonjour à tous, alors quelqu'un aurait une réponse sur la rentabilité de l'installation photovoltaïque ? Quelqu'un connaîtrait des installateurs ou fournisseurs fiables. Je connais beaucoup de personne victime des arnaques photovoltaïques donc je n'ose vraiment pas me lancer cependant j'entends de ...
par ENERC
01/06/20, 19:33

La question "combien de CO2?" revient à déterminer "combien d'humains en 2100". Je m'explique: la température maximale que peut supporter la végétation est entre 50°C et 55°C. Considérons qu'une température à la pointe de 55°C est létale pour la végétation. Pour le centre de la F...
par ENERC
20/05/20, 19:32
Forum: humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: Contraproductieve milieumaatregelen
antwoorden: 33
views: 1768

Re: contraproductieve milieumaatregelen

https://resize-europe1.lanmedia.fr/f/webp/r/622,311,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/europe1/economie/quand-volkswagen-vantait-son-amour-de-la-nature-2519229/23250841-1-fre-FR/Quand-Volkswagen-vantait-son-amour-de-la-nature.jpg PUISQU'ON TE DIT QUE LE DIESEL PROPRE C'EST BON POUR...
par ENERC
20/05/20, 19:25
Forum: humanitaire rampen, natuurlijke, klimatologische en industriële
onderwerp: De fabel van antropogene opwarming en de strijd tegen CO2
antwoorden: 1338
views: 54424

Re: De fabel van antropogene opwarming en de strijd tegen CO2

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il est impératif de ménager un peu partout, c'est à dire sur terre comme en mer, des espaces de différentes tailles totalement interdits à l'homme, afin de générer des réservoirs bio diversifiés. Les haies denses et touffues en étaient qui sont encore hélas aujo...
par ENERC
20/05/20, 19:05
Forum: Landbouw: problemen en vervuiling, nieuwe technologieën en oplossingen
onderwerp: Zijn "bostuinen" de toekomst van onze moestuinen?
antwoorden: 34
views: 1835

Re: Zijn "bostuinen" de toekomst van onze moestuinen?

Dans la vidéo il parle d'une productivité de 10 à 13 tonnes à l'hectare par an. C'est en matière sèche? Je pense que non. C'est le poids de la récolte. Donc avec 80-90% de taux d'humidité, est on est à environ 20% de la productivité en blé et en maïs ramenée à la matière sèche. Par contre, sur le pl...
par ENERC
19/05/20, 19:27
onderwerp: Het coronavirus: een omgekeerde stresstest voor het milieu en de opwarming van de aarde?
antwoorden: 53
views: 3092

Re: The Coronavirus: een omgekeerde stresstest voor het milieu en de opwarming van de aarde?

Avec un peu plus de recul: https://img.lemde.fr/2020/05/19/0/0/1068/2390/688/0/60/0/2d63256_4J-j568yH-i6_v0KBR-2r9N-.png Entre le 1er janvier et le 30 avril, les rejets carbonés ont diminué de 9 % par rapport à 2019. Un décrochage probablement transitoire puisqu’il n’est pas lié à des transformation...
par ENERC
18/05/20, 12:40
Forum: elektrisch vervoer: auto's, fietsen, openbaar vervoer, vliegtuigen ...
onderwerp: elektrische auto en vervoer, wire nieuws
antwoorden: 884
views: 79102

Re: elektrische auto's en transport, draad nieuws

Wees voorzichtig met de keuze van een auto: sommige auto's laten geen verwarming toe tijdens het opladen. het verbreekt de terminal. Nadelen: kwaad: Ach dan! Uiteraard in een landklimaat zoals wij, met ijzige nachten gevolgd door warme dagen (vanmorgen + 2 ° en laat in de middag + 22 ...
par ENERC
17/05/20, 19:52
Forum: elektrisch vervoer: auto's, fietsen, openbaar vervoer, vliegtuigen ...
onderwerp: elektrische auto en vervoer, wire nieuws
antwoorden: 884
views: 79102

Re: elektrische auto's en transport, draad nieuws

De dag dat ik deze info nodig heb, maar welke info? omdat het 5 berichten zijn dat je ons hebt geraakt met je feedback over autonomie, ik heb je al alles verteld wat ik ervan wist en je bent nog steeds niet tevreden ... Op een gegeven moment was het je zult moeten definiëren wat je zoekt. Naar de ...

Zoek Geavanceerd zoeken