Zoek gevonden 54766 resultaten

par Christophe
23/10/20, 18:14
Forum: De bistro van de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid
onderwerp: Onze huisdieren (foto's of video)
antwoorden: 546
views: 115918

Re: Onze huisdieren (foto's of video)

Chauve souris albinos:

albinos.jpg
albinos.jpg (180.56 Kio) Consulté 15 fois
par Christophe
23/10/20, 16:40
Forum: Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Welnu, hier maak ik de homeopathie-enquête!
antwoorden: 50
views: 3617

Re: Nou hier maak ik de homeopathie-enquête!

Et puis la crise du covid-19 a largement démontré la pourriture endémique de la certification, copinage et autres conflits d’intérêts: 1 étude sur deux validée par des pairs est biaisée selon le rédacteur en chef du Lancet.... La physique quantique peut-elle expliquer l'homéopathie ? :arrow: :arrow...
par Christophe
23/10/20, 12:14
Forum: Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Ontslag van Dr. Raoult, aanhanger van Chloroquine, van de Wetenschappelijke Raad Covid19
antwoorden: 5249
views: 164968

Re: Ontslag van Dr. Raoult, supporter van Chloroquine, van de Covid Scientific Council19

Je dis ça je dis rien mais je le dis quand même dans l'option covid complotiste tout ceci ce tient... Le covid a été balancé pour sauver le climat...donc il doit changer avant tout les habitudes de plus gros pollueurs, c'est à dire les plus riches...c'est à dire nous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par Christophe
23/10/20, 12:09
onderwerp: Gebruikt Duitsland Plaquenil (Chloroquine) (al) tegen Covid-19?
antwoorden: 1038
views: 48742

Re: Gebruikt Duitsland (al) Plaquenil (Chloroquine) tegen Covid-19?

Christophe schreef:..mais il serait plus sérieux de trouver des données officielles médicales allemandes que de les chercher dans un équivalent de l'Express....non ?

Euh vous me lisez ou pas ?

:schok: :schok: :schok:

Zoek Geavanceerd zoeken