Zoek gevonden 16643 resultaten

par Janic
17/08/22, 15:50
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu
onderwerp: Meningen over Covid-vaccins, immuniteit, bijwerkingen en immunologie
antwoorden: 5964
views: 355622

Re: Adviezen over Covid-vaccins, immuniteit, bijwerkingen en immunologie

17/08/22, 15:25 janic a écrit : 16/08/22, 23:28 guy Les archives, les archives, y'en a qu'en parle beaucoup mais qui les a jamais produites. Même pas un extrait, rien. Les archives, c'est l'Arlésienne. Bien sur que cela a été fait, il suffit de suivre ! Il suffit de suivre quoi ? Quelles archives, o...
par Janic
17/08/22, 12:27
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Ontwaakte en dictatuur van minderheden en neo totalitarisme onder het mom van anti-racisme (eng)
antwoorden: 1644
views: 124044

Re: Ontwaakt en dictatuur van minderheden en neo-totalitarisme onder het mom van anti-racisme (eng)

17/08/22, 11:36 Je croyais que l’islam était une religion de tolérance de respect et de paix…. c'est le cas comme pour toutes philosophies spirituelles. mais qu'ensuite cela puisse être dévié de son sens profond, c'est dans la nature humaine, plus particulièrement chez des "pseudo musulmans qui...
par Janic
17/08/22, 12:19
Forum : Gezondheid en preventie. Vervuiling, oorzaken en gevolgen van de gevaren voor het milieu

16/08/22, 23:28 guy Les archives, les archives, y'en a qu'en parle beaucoup mais qui les a jamais produites. Même pas un extrait, rien. Les archives, c'est l'Arlésienne. Bien sur que cela a été fait, il suffit de suivre ! tu n'avais donné l'impression de plus de rigueur intellectuelle! mais les &quo...
par Janic
17/08/22, 08:55

16/08/22, 21:14 janic a écrit : c'est vérifiable historiquement dans les archives laissées par Pasteur et ses collabos, ainsi que dans les stats officielles de chaques pays qui en tiennent. pedro Ah ben y sont vraiment con de laisser disponibles des archives, si c'est pour se donner tant de mal à fa...
par Janic
16/08/22, 20:36
Forum : Company en Wijsbegeerte
onderwerp: Ze hebben de Notre Dame de Paris vermoord!
antwoorden: 255
views: 46628

Re: Ze hebben de Notre Dame de Paris vermoord!

Maar dat valt niet binnen de "goedheden" van de islam en het jodendom.
Niets te maken met "vriendelijkheid" maar hygiëneregels, dit is eten!
http://www.dmipfmv.ulg.ac.be/parasitove ... 1/Porc.pdf
par Janic
16/08/22, 20:16
onderwerp: Bullshit en idiotie rond het Coronavirus (acties, woorden, beslissingen ...)
antwoorden: 6655
views: 493927

Re: Bullshit en idiotie rond het Coronavirus (acties, woorden, beslissingen...)

Robob
Et que se passe-t-il si on ne vaccine plus contre la polio ???
Rien dans les pays où les eaux vannes ne contaminent plus les eaux potables. Et dans les pays où cette séparation n'est pas faite, la polio continuera, vaccin ou pas
par Janic
16/08/22, 17:30
onderwerp: Zelfgenezend, je kunt je cellen regenereren en de wereld om je heen beïnvloeden
antwoorden: 9
views: 247

Re: Autogerision, je kunt je cellen regenereren en de wereld om je heen beïnvloeden

16/08/22, 17:17 macro Ca m'arrive ...Quand je sors d'un corps...Je me sens regenéré ou plutôt vidé! izmentrop Le risque de mort, pour le cancer du sein a plus que quintuplé (5,68 fois plus). sur quel type de population? Pour rappel, en médecine actuelle, elle fait tout de même 157.000 morts, chaque ...
par Janic
16/08/22, 11:56

Yakafairecommeyacentans est juste un surnom que je te donne au vu de tes interventions, comme simplet pour les tiennes il ne faut surtout pas que tu te crispes sur le "cent", çà peut être 200, ou 50 ou toute autre valeur entre les deux selon les cas, ça peut même certainement remonter au ...
par Janic
16/08/22, 11:41
onderwerp: Zelfgenezend, je kunt je cellen regenereren en de wereld om je heen beïnvloeden
antwoorden: 9
views: 247

Re: Autogerision, je kunt je cellen regenereren en de wereld om je heen beïnvloeden

16/08/22, 09:19 izmentrop De belles histoires pour les adeptes de "paranormal" ce vaut bien les adeptes de la pseudo science de la zététique. commence par définir ce qui est normal où cette normalité n'existe pas en réalité puisqu'elle ne dépend que de ceux qui se définissent comme normaux.
par Janic
15/08/22, 18:34

14/08/22, 19:40 simplet Tu as raison, Yakafairecommeyacentans. toujours aussi nul que d'hab" Louis Pasteur, né le 27 décembre 1822 à Dole et mort le 28 septembre 1895 c'est bien ce que supertieusement tu défends "Yakafairecommeyacentans". Plus c'est nul et mensonger, et plus tu y crois!

Zoek Geavanceerd zoeken