Zoek gevonden 5 resultaten

par dimi010
11/10/16, 21:26
Forum : Waterbeheer, sanitair en sanitaire voorzieningen. Pompen, boren, filtreren, putten, terugwinning ...
onderwerp: Regenwater: mijn ervaring 14m3-familie 5-mensen
antwoorden: 38
views: 41396

Re: Regenwater: mijn ervaring 14m3 gezin 5 personen

Bonjour, Suite de mon expérimentation, depuis 3 ans maintenant nous sommes 100% autonome en eau. La potabilisation est assurée par un filtre céramique Doulton suivit d'un clapet antiretour et d'un réservoir à vessie qualité sanitaire de 5l. Grâce au réservoir on obtient un débit normal au points de ...
par dimi010
01/03/14, 11:15
Forum : Waterbeheer, sanitair en sanitaire voorzieningen. Pompen, boren, filtreren, putten, terugwinning ...
onderwerp: Regenwater: mijn ervaring 14m3-familie 5-mensen
antwoorden: 38
views: 41396

consumptie

Bonjour, Je suis a l'origine du premier message de ce fil. Depuis peu, j'ai installé un compteur eau de pluie sachant que la commune va, chose normale et civique, facturer le traitement des eaux usées. Plutôt qu'un forfait "estimé" je peux donc argumenter notre conso réel. De plus le compt...
par dimi010
18/09/13, 13:04
Forum : De bistro: leven op de site, vrije tijd en ontspanning, humor en gezelligheid en advertenties
onderwerp: Facebook-pagina forums en econologie
antwoorden: 6
views: 10052

Facebook essentieel?

Hallo de Forum econologie regorge d'information et de discussion intéressante. Celui qui cherche une info via un moteur de recherche y arrivera d'office. Quelle est l'utilité d'un réseau sociale dont, ne l'oublions pas le seul but est le profit lié à a collecte d'information sur les personnes. Il...
par dimi010
02/02/10, 12:17
Forum : Waterbeheer, sanitair en sanitaire voorzieningen. Pompen, boren, filtreren, putten, terugwinning ...
onderwerp: Regenwater: mijn ervaring 14m3-familie 5-mensen
antwoorden: 38
views: 41396

Apparemment, tu as quand m^me une arrivée "ville" pour l'eau potable ? Oui, un règlement communale oblige toute nouvelle construction à être raccorder à l'épuration (normale et très bien) mais aussi à l'eau potable. (terme fixe > 100 €) tout ça pour consomer 6m3 par an. D'un autre côté ce...
par dimi010
01/02/10, 23:34
Forum : Waterbeheer, sanitair en sanitaire voorzieningen. Pompen, boren, filtreren, putten, terugwinning ...
onderwerp: Regenwater: mijn ervaring 14m3-familie 5-mensen
antwoorden: 38
views: 41396

Regenwater: mijn ervaring 14m3-familie 5-mensen

Bonjour, Depuis cinq ans dans une nouvelle construction nous sommes alimentés entièrement en eau de pluie. deux citernes de 7M3 en béton et enterrées suffisent à la consommation du ménage, toiture: 100 m² projeté. Toute la maison est desservie même douche, bain et lave-vaiselle. J'avais déjà 15 ans ...

Zoek Geavanceerd zoeken